| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 18:09:05 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Furorento |
Zouhir93 | Hello
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sacré boulot, gros respect. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
ph75 |
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 17:55:12 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ph75 |
oui je sais bien, mais y a t'il un équivalent pour le canbus (à ma connaissance il n'y a que des trucs commerciaux propriétaires) |
Zouhir93 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arylol |
|
yatta91 :o |
GG ca semble prometteur. Message édité par yatta91 le 15-06-2026 à 11:31:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Ici, ca semble répondre à ta question : https://www.reddit.com/r/BMW/commen [...] head_unit/ Message édité par yatta91 le 15-06-2026 à 11:31:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
pilef |
Le son est déconnectable.
Message édité par pilef le 15-06-2026 à 11:36:28 |
mejoralo |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est quoi comme moteur ? essence / Diesel ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mejoralo |
|
Pipould's |
Bof. C'est pas une motorisation dingue dingue un 3cyl... Les 40 litres semblent être là partie sous le plancher du coffre. En tout cas sur mon U11 23i c'est ça. T'as pas des 25e d'occasion ? Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-06-2026 à 12:56:25 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yatta91 :o | Le gars dit littéralement qu'il est convaincu par son essai hein... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again | Toujours pareil, faut voir ce qu'il avait avant. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mejoralo |
Message cité 1 fois Message édité par mejoralo le 15-06-2026 à 14:37:11 |
R-jac |
|
Pipould's |
Oui 3cyl aussi, mais t'as la partie électrique qui améliore bien les perfs et réduit la conso.
Ben ma moto Tracer 9GT est aussi 3cyl et doit avoir plus de HP 3cyl c'est l'enfer sur terre. Une hérésie mécanique, surtout quand c'est solicite... |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais laisse mejoralo, certains ici ne jurent que par les M3 (électriques Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 15-06-2026 à 15:24:21 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pipould's |
Le U11 est vraiment pense pour l'hybride. J'ai un 23i mais a choisir je prendrai maintenant un 25e. Pourquoi ? Car quand tu accélère dans un 25e c'est l'électrique qui boost, en gros ton thermique ne prend quasi jamais de tours. Pas sûr que le 20i est la micro hybridation, car avec le 23i tu l'as et c'est clairement marqué. Tu sens une légère aide mais bon... C'est leger Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 15-06-2026 à 15:38:21 |
Pipould's |
manisque |
De ce que j'ai vu en passager, ça suffit largement à limer les pneus arrières d'une F20 dans les zones industrielles Munichoises --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chris_lo crisse l'eau ! | dans Wikipédia, dans le tableau moteur ils mettent mild-hybrid pourtant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Pipould's |
Interessant, peut être une spec spécifique a la France pour une question de taxes ? Après c'est simple, lors de l'essai si tu accélère a fond t'as le "epower" qui s'affiche. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 15-06-2026 à 16:14:40 |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |