| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:55:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est commandé aussi |
babyboy4 | Nouvelle vidéo sur le développement de la future M3 |
H00d |
Iv4ndi |
|
gabii | Et ce sera quand même de la merde |
Oliv_CTR |
|
babyboy4 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Toutafé.
Pour autant, je ne sais pas si vous avez entendu le grand manitou de VW, qui comparait la fin du thermique à la fin du cheval: c'est n'est pas une interdiction de circuler avec qui a mit un terme à ce moyen de locomotion, mais le progrès. L'électrique commence à avoir une autonomie et des temps de recharges qui réduisent les avantages du thermique sur ces points, qui étaient les arguments du pro thermique. Le coût de conception qui baisse, les coûts et la simplicité d'entretien, les technologies de batteries qui progressent doucement mais sûrement, l'optimisation des consommations, sont autant d'arguments qui signent le chant du cygne. Perso, j'aime bien le thermique pour le weekend, mais si demain faut rouler en ioniq 5N / I3 M la semaine, à part mon petit côté vieux con qui me dit "rien de mieux qu'un V12 pour déposer les enfants à l'école", je m'en porterai mieux. Bon, la disparition des voitures plaisir tel qu'on les connait va de paire et ça, ça m'emmerde. Mais vu que j'achète des merguez de troisième main, les constructeurs s'en foutent pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Tu peux toujours faire du cheval le weekend avec tout ton équipement Hermès, c'est juste devenu un loisir de riches |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est un cross-topic pour Oliv et Krostig, un type qui nous vantait la R&D, l’innovation et les technologies de pointe de je ne sais plus quelle montre et a fini par s’agacer et nous faire ce comparatif avec les sacs à main Hermes Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2026 à 13:39:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Vous avez vraiment le chic pour agacer les gens sans trop d'effort les gars --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Combien de tour du monde accepté ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avais oublié cet épisode --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Irbis |
|
rococococo fada | Bonsoir. --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
rococococo fada | Je suis au bon endroit où vaut il mieux que je poste sur le topic mécanique? --------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
rococococo fada |
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
rococococo fada | J'ai rajouter 1/2 litres d'eau déminéralisée récupérée dans mon sèche linge....
--------------- "C'est lorsque l'on croit tout savoir que l'on est le plus vulnérable" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-06-2026 à 10:06:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Sur une F46 de 2015 pas sûr que ça passe en Air |
Oliv_CTR | Faut déjà spécifier la motorisation si tu veux une conso et un volume de coffre |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne suis pas devin, mais je parie que l'offre porte sur une version sDrive20i M Sport à poil.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 12-06-2026 à 10:24:52 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 12-06-2026 à 10:45:53 |
Oliv_CTR |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |