| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
qlex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qlex le 24-04-2026 à 11:04:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 11:04:04 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Oliv_CTR | Ah bah si tu as une carte essence pro ou que tu passes sans souci sur ta boite, go 50k/an en M3 (ou encore mieux M5), c'est fait pour ça |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Désolé je ne parle pas coréen. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Mandarin ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lsage Le sage des forums |
|
Iv4ndi |
babyboy4 | Les photos du IX3 version chinoise |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:21:50 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... | Ces quoi ces photos ? c'est où ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-04-2026 à 15:34:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 27-04-2026 à 16:49:16 |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est une Kia ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Logicsystem360 | Si jamais y en a qui sont intéressés, je pense mettre en vente ma 730d prochainement Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-05-2026 à 08:21:34 |
Juxv6 | Pourquoi ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | tu prévois quoi à la place ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pilef | Une i7 |
chris_lo crisse l'eau ! | avec l'énorme calandre dégueu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yatta91 :o | 545e minimum lô. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
babyboy4 |
|
arylol |
Merci ça me donne un ordre d'idée (même si c'est pour ce modèle que je suis hypé |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 10-05-2026 à 09:21:48 |
arylol |
Ça me promet de belles heures de lecture Au moins c'est précis. C'est vrai que c'est pas ouf après je regarde les occasions récentes pour évaluer la décote futur c'est pas simple de s'y retrouver avec le jeu des options. Ça semble décoter sensisiblement qu'après 2 ans on dirait. Message édité par arylol le 10-05-2026 à 10:18:09 |
babyboy4 | Présentement chez BM pour la révision de ma voiture, forcément je suis allé voir le IX3 Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-05-2026 à 11:21:32 |
arylol |
Message cité 3 fois Message édité par arylol le 11-05-2026 à 10:53:11 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Furorento |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Iv4ndi |
arylol |
Je connais pas bien le G9 mais y a une monde d'écart technique. Principalement grâce à l'efficience et la taille de batterie incomparable. J'ai poncé des dizaines de review écrites et vidéo les chiffres de l'ix3 je suis même pas sûr que Tesla soit devant en efficience (awd) c'est déjà mieux qu'un G6 rwd ... A côté de ça le nouvel OS + adas BMW c'est bien plus solide que les bégaiement xpeng, qui reste correct mais BMW et mercedes ont toujours été le GOAT. Le G9 sera par contre plus moelleux mais si c'est comme le G6 beaucoup plus pato. Niveau recharge on est dans les même eaux en pic et courbe ce qui est pas rien mais j'ai pas trouvé énorme de data sur l'ix3. A isoprix y a aucun match mais je pense qu'un g9 perf se trouve moins cher. Je me refuse d'aller l'essayer parcque ça pourrait être la fin de tout mais je suis amoureux au moins de nouvelle plateforme. Un amour peut être impossible mais sincère et profond Message édité par arylol le 15-05-2026 à 12:01:59 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |