| |||||
| Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:36:43 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
H00d |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-02-2026 à 18:02:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
n0b0dy | 4.48 c’est bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
babyboy4 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si c'est pour remplacer les séries 3 ce sera de toute façon dans le range 4,7-4,8m. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o | Le X1 actuel fait exactement 4m50 de long.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 23:09:29 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus long qu'une série 5 E39, aussi.
wade Mendiant de reconnaissance |
gsx33 Make France great again | C'est pas plus mal. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
yatta91 :o |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé d'être un peu plus subtil que "COMME MON BAZAR" Subtil, comme le roi dans l'assassin Royal... Dommage qu'on soit pas sur le topic de la HF --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En effet. Mon gros plaisir c'est les annales de la compagnie noire, mais l'assassin royal reste une belle référence qui se dévore avec plaisir
Imagine la troisième / quatrième main qui va devoir payer les grosses pannes à 150kkm --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Pas forcément, tu peux demander gentillement en concession BMW l'historique |
vinceminus |
Voiture récupérée il y a 1 semaine, ils ont bien remplacé le bloc où il y a le support de filtre à huile. Pris en charge par la garantie, je n'ai rien eu à payer |
Logicsystem360 | Je suis passé chez BMW pour faire une simple vidange. La concession m'a rappelé pour me dire qu'il avait oublié de remettre un cache... |
Oliv_CTR |
Iv4ndi |
yatta91 :o |
chris_lo crisse l'eau ! | Les démarrreurs maintenant --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
H00d | https://www.bmw.com/en/footer/recall/recall-fr.html
|
gsx33 Make France great again | Ma voiture est dans la liste
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ph75 |
il faut recharger à partir des bornes sous le capot, même si normalement le faire depuis la batterie ne devrait pas empêcher la charge elle-même. |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas tous, alors, la mienne n'est pas concernée non plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | Pareil, ma 340i G21 n'est pas concerné d'après l'outil BMW. |
Juxv6 | Yatta, craque Message édité par Juxv6 le 12-02-2026 à 09:33:49 |
yatta91 :o | 25k€ la 325i e93, j'étais absolument pas prêt. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
| BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
| Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
| Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
| Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
| Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß | |