|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
H00d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:36:07 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
H00d |
|
Pentier |
suprememaxpayne Testing spirit | https://www.bmwblog.com/2021/03/17/ [...] les-range/ i4 Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 17-03-2021 à 10:45:21 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
intersigne /!\ SJW /!\ |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est une 428ti mais électrique en fait |
duck69 |
|
babyboy4 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 12:46:44 |
Pentier | voilà on a une idée du facelift de la 3...
|
chris_lo crisse l'eau ! | pour le coup, ce serait un vrai facelift |
Yeb63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
raiton30 LA chance. | la i4 en gros une serie 4 grand coupé adaptée.
--------------- Fookin hell. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ha bon, ils ont quoi, en face de la TM3, Daimler et taudi? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 17-03-2021 à 18:10:53 |
mkfao |
babyboy4 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bonsoir Je suis en train de regarder les F20 facelift 18i et 20i BVA, est-ce qu'il y a des problèmes à connaitre, des pièges à éviter ? La cote est-elle encore raisonnable ou est-ce que l'aspect collector propulsion pousse les prix de façon excessive selon vous ? Ça serait mon premier achat pour remplacer la Clio 2 héritée de mémé, donc j'ai pas d'expérience et tous les conseils sont bienvenus, notamment autres topics ou sites à consulter. En vous remerciant Message édité par DaddyFatSax le 17-03-2021 à 23:20:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
WestCoast85 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
WestCoast85 | Pantier
|
Pentier |
WestCoast85 |
Pentier |
|
|
WestCoast85 | Vulgaire? Ce bleu vulgaire?
|
WestCoast85 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Respecte le Tanzanite, t'entends ?! Bon sans soleil c'est très sombre et pas incroyable, mais dès que des rayons de soleil se pointent cette couleur est magnifique. Je crois que Manta dirait que c'est du bleu pour ceux qui voulaient pas de noir mais qui sont pas très courageux pour autant Moi ça me plaît beaucoup, cette discrétion tout en raffinement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais oui ! tellement belle comme ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkeod Lurkeur since '01 | Après VW/Audi et Volvo, quelques nouvelles de BMW:
|
Karma-design |
On a le même sur la C350 (TANSANITBLAU, Code couleur 359). Très classe, clairement mieux que le noir, très subtil effectivement ! |
Publicité | Posté le |