|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Iv4ndi |
|
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 27-01-2025 à 14:25:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Airbags Takata pour les Alpina B3 et D3. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sansevan |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sansevan |
Message édité par sansevan le 27-01-2025 à 15:25:53 |
yatta91 :o | 100% à leurs frais.
sansevan | txs !
|
![]() Publicité | Posté le 27-01-2025 à 15:26:56 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
sansevan |
|
yatta91 :o |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 27-01-2025 à 17:27:19 |
troble | Hasard d'hfr, j'ai croisé la M5 de Lothorien ce matin : sacrée belle bête Message cité 1 fois Message édité par troble le 27-01-2025 à 20:22:57 |
sansevan |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Ta voiture n'est peut être simplement pas concernée, ou tu es tombé sur un conseiller service novice/incompétent. Message édité par Uxcool le 28-01-2025 à 08:25:08 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Lothorien |
|
KuNkS _________ | j'etais reticent a sa reception mais bilan apres 1 an et 15.000 km je commence a bien m'habituer à la i4 m50 electrique
--------------- emplacement a vendre |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, comme je voyage souvent avec le coffre plein, je souhaiterais l’équiper d’un tapis de protection. Auriez-vous des modèles/marques en particulier à recommander ? --------------- Mes Ventes JV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Accessoire OEM ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message édité par Monsieur Manatane le 01-02-2025 à 11:19:11 --------------- Mes Ventes JV |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu as de la super qualité et du sur mesure chez Tapis voiture.fr:https://www.googleadservices.com/pa [...] Qx6BAgFEAE J'ai commandé plusieurs fois pour différentes autos. Site sérieux et plusieurs niveaux de qualité disponibles. Du "basique" au "mieux que l'OEM" Message édité par keke boum boum le 01-02-2025 à 11:28:02 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gsx33 Make France great again | J'ai commandé mes tapis personnalisées ici : Tailleurauto.com --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Lothorien |
|
everso |
|
chris_lo crisse l'eau ! | et l'autonomie, y'a eu de la perte ou pas ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
everso |
|
Manisque |
Le gabarit, la consommation et l'autonomie ont l'air assez similaires à ceux de la Polestar 2.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wade Tester c'est douter | C'est un drôle de move de proposer des VE en voiture de location, quasiment toutes les contraintes sans les avantages, de quoi dégouter ceux qui n'y sont pas sensibilisés... Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2025 à 10:00:45 |
Iv4ndi |
|
ph75 |
Non c'est pas l'usage la raison. C'est uniquement des questions financières:
|
ph75 | Sixt aussi, pour les mêmes raisons (Tesla) que Hertz, du coup ils ont passé un contrat avec Stellantis et ils visent 90% d'électrique en 2030. Message édité par ph75 le 03-02-2025 à 11:34:44 |
wade Tester c'est douter | Ils vont pas être déçus du voyage |
chris_lo crisse l'eau ! | les Fiat 500E et les e2008 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |