|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Je dirais coussi coussa. |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 23:53:19 |
Kalji |
Message cité 1 fois Message édité par Kalji le 10-01-2025 à 16:17:09 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chris_lo crisse l'eau ! | l'exemple de la Dacia Sandero est plus emblématique je pense, entre ce que ça coûtait à la sortie du 1er modèle et aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-01-2025 à 15:07:51 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 15:40:43 |
ph75 |
Il y a eu une inflation due à la pénurie de composants à un moment donné, les constructeurs ne pouvant donc fournir tous les véhicules comme par le passé ont sabré les motorisations/finitions d'entrée de gamme. |
KaneZe |
|
pilef |
2035 ce n’est pas l’arrêt du thermique, mais l’interdiction de vendre des thermiques neuves |
wade Tester c'est douter | Avec la trajectoire du malus (et la fin annoncé de la niche du PHEV pour y échapper) t'auras plus grand monde pour acheter du thermique en 2034 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ou pas. On en est très loin. Le monde va encore changer. En bien ou pas. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pipould's |
Avril 2024 Professionnel en Allemagne. J'ai quand même eu pour 1k de frais après, pneus, ct, condenseur de clim... Que j'avais négocié au moment de l'achat. |
Pipould's |
Je n'ai pas l'impression qu'il y ai tant de tension que ça sur les prix... Après oui elle doit valoir 30k maintenant et sûrement 35k en France... Peut être. |
wade Tester c'est douter |
|
Iv4ndi | Je n'ai rien contre les VE mais pour certains besoins y'a pas de VE adapté. Par exemple pour tracter une remorque plateau avec une caisse dessus ?? |
|
logicsystem360 | le full électrique je n'y crois pas, par contre un mix thermique/electrique me parait plus cohérent --------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
babyboy4 |
Manisque |
Que signifie cette unité ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 11-01-2025 à 21:31:38 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je suis sur le point d’acheter une Série 1 F40 d’occasion qui correspond parfaitement à mes attentes, à un détail près : elle n’est pas équipée du système audio Harman Kardon.
--------------- Mes Ventes JV |
RTE a fait un super rapport avec plusieurs scenari : https://www.rte-france.com/analyses [...] ergetiques Message édité par wade le 11-01-2025 à 22:13:25 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
gsx33 Make France great again | <- content de son système Hi-fi dans sa G42 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Lothorien | +1 Il y'a un écart très sensible entre le système de base et un HK chez BMW.
|
Publicité | Posté le |