|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 14-03-2021 à 16:43:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2021 à 16:42:04 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier | M3 CSL convertie en boite manuelle chez Harry's Garage... Ce bruit |
Oliv_CTR |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 07:56:40 |
yatta91 :o | Robert Kubika qui roule une M4 légèrement préparée sur le Nurb:
chris_lo crisse l'eau ! | oui vu à l'époque, finalement c'est là que je me suis rendu compte que sa main droite sert plus que je ne le pensais (la F1 ça marche niveau rééducation^^) |
Profil supprimé | Sans voir la route. Impressionnant. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2021 à 16:51:31 |
mkfao | Les vrais conduisent à l´oreille, notamment ceux qui teintent leurs vitres avec de la moquette Message édité par mkfao le 15-03-2021 à 16:58:54 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:18:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
babyboy4 | Présentation du nouvel IDrive (version 8). |
raiton30 LA chance. | Bien évidemment les voitures deja sortie avec iDrive 7 l'auront jamais --------------- Fookin hell. |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 16-03-2021 à 11:26:58 |
raiton30 LA chance. |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 16-03-2021 à 11:47:23 --------------- Fookin hell. |
ours02 | que de bon goût dans cette photo --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Microminus |
Pentier | on dirait le volant pas en proportion, comme orienté vers l'intérieur |
Xeonlolz Salt Bae | Sauf qu'eux ne font pas que la poser dans la voiture il la fume en prime |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des choses à garder, comme le retour des revêtements textiles sur les portes, dont les saints plastiques moussés nous ont privé 25 piges, les sièges sans cuir (la cause animale, j'y pense parfois en mangeant mon trournedos), la tentative de mettre un peu de couleur (plus de noir-anthracite,joncs alu) même si le cuivre/bronze/doré, hein, bon, voila. C'est pas tout noir. Le volant débile et la tablette 189/7e posée comme sur la pire Daimler font que ça reste gris bien foncé, Certes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeb63 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
raiton30 LA chance. | Oui y a des bonnes idées dans le dash iX, mais le volant, c'est faux, nul, zero, redoublement. Message édité par raiton30 le 16-03-2021 à 13:48:33 --------------- Fookin hell. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui j'aime pas trop les volant qui ne sont pas "rond", ça peut sembler étrange dis comme ça mais c'est de plus en plus le cas --------------- Roll out ! |
raiton30 LA chance. | C'est pas specialement ca, mercedes, audi, peugot etc le font bien.
--------------- Fookin hell. |
WestCoast85 | Quand je vois ce nouveau cluster qui va être proposé à tous les modèles l'année prochaine, je me dis que j'ai bien fait de commander ma nouvelle voiture cette année |
intersigne /!\ SJW /!\ | Quand tu auras le dernier modèle avec cette version ça deviendra le meilleur --------------- Roll out ! |
Karma-design |
|
Yeb63 | Vivement la visite du samedi en concession |
intersigne /!\ SJW /!\ |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 16-03-2021 à 15:38:21 |
WestCoast85 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
H00d | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |