|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 19:07:06 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis convaincu qu'il y a mieux que HK. Après la source de données joue beaucoup. |
babyboy4 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
babyboy4 |
|
logicsystem360 | bah oui le N63 ne se vend pas car il pue du cul et donc personne n'en veut et les vendeurs bradent
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 12-01-2025 à 20:47:39 --------------- Ma chaine Youtube |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Je pense avancer sur la Série 1 même si elle ne dispose pas du système HK. Est-ce qu’il y a des red flags à connaître pour une F40 118i de 2019 ? Est-ce que le backlash est fini sur la F40 et le passage à la traction ou est-ce qu’il faut que j’anticipe que la voiture soit un enfer à revendre dans 2-3 ans à cause de ça ou d’autre chose ? La voiture va principalement me servir à faire de la ville et 4h d’autoroute 2 fois par mois. Merci d’avance pour vos conseils. --------------- Mes Ventes JV |
FRACTAL |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 09:49:33 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Mes Ventes JV |
keke boum boum Imbécile heureux | En vrai si t'aimes la série 1, prends toi une série 1.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai actuellement une série 1 de courtoisie, diesel, finition m sport, mais pas avec beaucoup d'option. |
keke boum boum Imbécile heureux |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 3 fois Message édité par Monsieur Manatane le 13-01-2025 à 12:03:39 --------------- Mes Ventes JV |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Juxv6 |
|
Pour ce budget franchement pour un daily commute, je préfère 100x me faire violence avec une Corolla 140h neuve... T'auras même l'option JBL si tes oreilles sont sensibles. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-01-2025 à 16:23:21 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Juxv6 |
Ah la vache, ça me fait toujours halluciner ce genre de config, surtout que le mec/nana a quand meme tapé dans la tirelire pour d'autres option donc moi sono de base c'est un NO-Go... Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 13-01-2025 à 16:59:53 |
wade Tester c'est douter |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai roulé une x1 avec l'option Hifi et ça n'a rien à voir. |
keke boum boum Imbécile heureux | J'ai suivi une C4X ce matin. Tu vas trop loin Manta. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pipould's |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Certains critiquent le design bmw mais bordel citron --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le |