|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 12:58:26 ![]() ![]() |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o | J'en viens à de demander si ils ne sont pas issus de la même portée... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
StanCW Parle à Monkey ... |
Je suis au sol avec un argument pareil ... bordel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keke boum boum Imbécile heureux |
H00d |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je fais ça depuis 50kkm et 2 ans et demi, c'est pas intelligent et c'est parfois passé avec plus de chances que de talent amha. On est pas des pilotes, et quand je vois comme il conduit comme un peintre, honnêtement à sa place j'éviterai de me filmer. Déjà que je suis pas aussi mauvais et que j'aurais honte de le faire. Message édité par Kronick91 le 22-12-2024 à 21:31:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:24:24 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il est en plein pic Dunning-Kruger Message édité par Augmented le 23-12-2024 à 09:45:59 --------------- Streets of Fire |
Furorento |
|
Lothorien | Merci et joyeuses fêtes à tous. Message édité par Lothorien le 29-12-2024 à 00:49:29 |
chris_lo crisse l'eau ! | --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
babyboy4 | Année importante pour nos amis teutons.
|
Iv4ndi | A voir si la clientèle aime le design Neue Klasse |
Furorento |
|
Lothorien | Pour la monte pneus hiver de la M5, BMW déconseille fortement des pneus hiver montés sur des jantes été.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 03-01-2025 à 09:00:15 |
wade Tester c'est douter |
Pentier |
voilà, le jour où ça tombe en panne, la BM va mettre la plus petite monte par défaut, voire pneu galette et évidemment puissance limitée Message édité par Pentier le 03-01-2025 à 09:34:00 |
ph75 | C'est donc écologique |
logicsystem360 | dès que ca dépasse la vidange, ils sont perdu chez les concessions BMW j'ai l'impression --------------- Ma chaine Youtube |
Chips | Oui enfin la on dirait le niveau d'analyse d'un norauto.. |
Pentier | haha ça me rappelle mon turbo défectueux qui en réalité va très bien, je l'avais conté ici non ? |
Manisque |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Bonne année à tous.
Exactement. A toute fin utile, je leur ai montré qu'il suffit de mettre des quelques chiffons dans la trappe à skis pour arrêter instanément le problème. Meanwhile le SAV est en chute libre, il faut faire 3 à 5 essais de 10 minutes pour avoir quelqu'un au téléphone, aucun suivi de dossier, bref de pire en pire. Message édité par guillaume7520 le 03-01-2025 à 12:24:01 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gsx33 Make France great again | BMW BOURGES LE SAV QUI FACHE : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Pipould's |
|
ph75 |
Après sans vouloir défendre les concessions BMW
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 07-01-2025 à 16:24:21 |
lsage Le sage des forums | Bon, vous n'aimez pas les nouvelles faces avant BMW? Et bien les chinois aiment bien:
|
wade Tester c'est douter | Visiblement la base technique c'est ce... truc |
babyboy4 | BMW Panoramic Idrive
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pipould's |
Je dirais coussi coussa. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |