|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2025 à 17:16:45 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
KaiserCz bros before hoes | c'est dégueulasse dès que tu utilises la voiture
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lothorien |
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 25-01-2025 à 15:48:55 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2025 à 16:17:29 ![]() ![]() |
Furorento |
|
wade Tester c'est douter |
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Pour ceux assemblés avec amour, comme le moteur de la Nissan GTR, c'est pied dedans lors du contrôle sur banc : https://youtu.be/io2LndwUkvo?feature=shared&t=235 Avec les états de surfaces, les huiles actuelles, les revêtements anti-usure/anti-friction de tous les côtés (segments, pistons, cylindres NanoSlide trucs, axes de pistons/poussoirs DLC), linguets à rouleau, le bloc moteur alésé sous contraintes pour simuler le serrage de la culasse, etc... Le rodage c'est surtout pour les pneus, freins, embrayage*** et former le nouveau proprio à la conduite de l'engin. ***Quand tout ça n'est pas rodé à la sortie de l'usine. https://youtu.be/IXnObmSOjX8?feature=shared&t=2462 Et s'il y a une huile de rodage spéciale, celle-ci est censée contenir + de ZDDP, donc c'est encore moins risqué. Attention hein, pas + de 3500tr/min, pas de routes défoncées et molo avec les freins, c'est écrit dans le manuel. Alors que le moulin a été exploité à fond, les suspensions maltraitées sur route bosselée et les disques de freins chauffés au rouge. Message édité par Augmented le 26-01-2025 à 02:20:21 --------------- Streets of Fire |
flo47380 |
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 11:47:58 --------------- Mon Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour la musique, elle doit être sur le disque dur de la voiture --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
flo47380 |
Qui se trouve quelque part en physique ? --------------- Mon Feedback |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 26-01-2025 à 15:01:41 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | ah, il me semblait bien avoir vu cette option... mais j'ai oublié de regarder depuis. Tu fais bien de me le rappeler --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 16:02:42 --------------- Mon Feedback |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est pas bêtement un CD/DVD resté dans le lecteur ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
flo47380 |
Non, rien en cd/dvd (c'est pas cette sortie de sélectionnée). Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 16:55:11 --------------- Mon Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Genre le disque dur dont krostig t'a parlé ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
flo47380 |
Oui, ma question est, ça se trouve où ? --------------- Mon Feedback |
cakay | menu MEDIA, et ensuite Controller à gauche pour afficher les sources, il me semble Message cité 1 fois Message édité par cakay le 26-01-2025 à 17:32:06 |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Ah ben putain jamais j'aurai eu l'idée de le chercher dans quelque chose de non accessible, merci ! --------------- Mon Feedback |
Iv4ndi |
|
gsx33 Make France great again | Je mets ma clé dans la pochette RFID et plus de problème d'ouverture/fermeture quand je lave la voiture.
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Improbable, j'aurais surtout peur de la mauvaise blague du mec qui part avec, et là t'es pas remboursé par ton assurance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Juxv6 | Mon auto était chez bmw y'a 1 an pour un rappel sécurité sur les vis de vanos (risque d'arret moteur si les vis cassent )
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 27-01-2025 à 11:26:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
keke boum boum Imbécile heureux | Pratique pour le karcher en plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
sansevan |
|
gsx33 Make France great again | Un bon garage BMW sur Bordeaux a conseiller, au cas ou je ne sois pas satisfait du concessionnaire local ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Juxv6 |
gsx33 Make France great again |
Iv4ndi |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tu la déverrouilles au malinphone si elle te fait la blague. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |