Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  2076  2077  2078  2079  2080  2081
Auteur Sujet :

BMW - Fahren macht wieder Spaß

n°72276728
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2025 à 17:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est donc "joli" uniquement sur les photos de presse quoi :o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2025 à 17:16:45  profilanswer

n°72276788
gsx33
Make France great again
Posté le 24-01-2025 à 17:27:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est donc "joli" uniquement sur les photos de presse quoi :o

Bien sur que non, tu peux en faire toi aussi :o

La Mercedes CLA que je regardais soufrait du même "mal". Peut être que les allemands trouve ca bien.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°72276935
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-01-2025 à 17:53:53  profilanswer

c'est dégueulasse dès que tu utilises la voiture
c'est nul et ça fait cheap chez 100% des constructeurs qui utilisent ces matériaux/finitions...

n°72278468
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 24-01-2025 à 23:03:26  profilanswer

je confirme pour les boutons de raccourcis de la console centrale, ce n'est plus les (vrais) anciens boutons d'avant les séries G et le clic est plus difficile. Souvent je crois avoir appuyé... et puis en fait non :/

sinon M440d récupérée, c'est le capteur NOx qui avait lâché et a été remplacé... plus de 3 semaines après [:tim_coucou]  

en sortant de la voiture de prêt, j'avais presque oublié comment ça pousse fort :love:
même si rien de comparable à Lothorien bien sûr [:didier frogba:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°72278538
Lothorien
Posté le 24-01-2025 à 23:19:31  profilanswer

La concession m'a interdit de l'exploiter vraiment avant la fin de son rodage, que j'ai justement terminé avant hier. J'avais jamais vu autant d'avertissements sur le rodage d'une voiture moderne. Jusque là il me semblait que c'était une pratique du passé. Et ben pour ce S68, il semble que non. On a un briefing de 20mn à la remise des clefs sur le caractère capital du rodage sur ce moulin et on te promet l'armageddon si tu le respectes pas.

Et c'est sans doute dans ma tête, mais après le contrôle de fin de rodage réalisé par la concession, je l'ai trouvée libérée. Et pourtant elle était déjà particulièrement violente day 1.

n°72279411
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-01-2025 à 10:55:03  profilanswer

Est-ce que BMW bride un peu les perfs pendant le rodage (avant le controle de fin de rodage) pour eviter une casse malencontreuse ?  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72279501
Manisque
Posté le 25-01-2025 à 11:14:42  profilanswer

Lothorien a écrit :

La concession m'a interdit de l'exploiter vraiment avant la fin de son rodage, que j'ai justement terminé avant hier. J'avais jamais vu autant d'avertissements sur le rodage d'une voiture moderne. Jusque là il me semblait que c'était une pratique du passé. Et ben pour ce S68, il semble que non. On a un briefing de 20mn à la remise des clefs sur le caractère capital du rodage sur ce moulin et on te promet l'armageddon si tu le respectes pas.

Il me semblait qu'une partie du rodage avait lieu en usine, au moins pour le moteur, la transmission et les freins.

Comme ici, avec la charrette complète, à 53:04 https://www.youtube.com/watch?v=WroC12qckHA&t=3184
Ou ici, avec le moteur seul, à 18:07 https://www.youtube.com/watch?v=atP0kFM-Xko&t=1087

Le rodage du moteur seul, à l'essence ne se fait plus trop, ça n'empêche pas de l'entraîner par l'extérieur pour vérifier qu'il tourne rond, compresse correctement, et inaugurer ses premiers copeaux de limaille à l'occasion.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°72280573
Lothorien
Posté le 25-01-2025 à 15:38:51  profilanswer

martin2troie a écrit :

Est-ce que BMW bride un peu les perfs pendant le rodage (avant le controle de fin de rodage) pour eviter une casse malencontreuse ?  

Je n'en ai pas la moindre idée mais la psychologie étant ce qu'elle est, j'en ai eu l'impression après avoir repris la bête en mains.

n°72280608
Lothorien
Posté le 25-01-2025 à 15:48:05  profilanswer

Manisque a écrit :

Il me semblait qu'une partie du rodage avait lieu en usine, au moins pour le moteur, la transmission et les freins.

Je suis même certain que c'est le cas pour l'écrasante majorité des moulbifs. Mais pour ce V8, il semble que BMW soit un peu plus regardant. D'ailleurs ils m'ont clairement dit que la garantie sautait si le rodage n'était pas fait correctement. Et c'est même pas qu'il me l'ont annoncé en 30 secondes. Ils m'ont vraiment briefé sur le rodage pendant de longues minutes.

Message édité par Lothorien le 25-01-2025 à 15:48:55
n°72280716
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-01-2025 à 16:17:29  profilanswer

Le rodage n'a jamais disparu, il est toujours dans les notices que personne ne lit et dont les guignols qui te filent les clés en concess n'ont rien à carrer. Et les vidéos avec 5 minutes sur rouleaux avec prise diag dans les vidéos ne sont pas du rodage, juste du contrôle en fin de ligne.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 16:17:29  profilanswer

n°72280728
Furorento
Posté le 25-01-2025 à 16:21:55  profilanswer

Lothorien a écrit :

C'est pas une 650i, mais elle est quand même bien marrante à emmener. La voici avec ses roues hiver. Je la préfère en jantes été mais ça passe quand même.  https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 801d83.jpg

J'adore la voiture, j'ai jamais eu autant de plaisir avec une voiture de tourisme, mais j'ai noté les petits défauts suivants :

- j'en ai déjà un peu parlé mais je le confirme : la finition n'est pas au niveau attendu. La planche de bord est très flatteuse à l'oeil mais tout ce qui n'est pas directement visible est en plastique dur. Et de petits détails agacent à ce niveau de prix comme le commodo de clignotant qui est dans une matière inhabituelle pour BMW. Ça fait cheap. Disons que sur une C3, je ne dis rien. Sur une M5, je tousse. Je sais, c'est un détail mais moi ça m'agace  

- la platine centrale de raccourcis, outre le piano black très salissant, n'est pas agréable à utiliser. Les boutons de raccourcis sont une bonne idée en soi mais ils n'offrent pas un clic naturel. La molette centrale en cristal clarity, très jolie en soi, est une purge à utiliser quand il faut cliquer à gauche ou à droite. Celui qui essaiera comprendra.

Pour le reste, je m'éclate totalement avec. Le bruit du V8 S68 est vraiment sympa et comme c'est sans doute  le dernier de l'histoire de BMW, j'en profite  

On dirait une benz sous cet angle  [:ujina:3]

n°72280742
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-01-2025 à 16:26:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le rodage n'a jamais disparu, il est toujours dans les notices que personne ne lit et dont les guignols qui te filent les clés en concess n'ont rien à carrer. Et les vidéos avec 5 minutes sur rouleaux avec prise diag dans les vidéos ne sont pas du rodage, juste du contrôle en fin de ligne.

Dans le milieu de la moto c'est encore assez présent
Les 160 premiers kilomètres à ne pas pouvoir dépasser les 3500 tours chez Triumph c'était gouleyant

n°72283052
Augmented
I don't sleep, I just dream
Posté le 26-01-2025 à 00:45:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai vu des contrôles en fin de chaine d'assemblage moteurs où ceux-ci sont poussés jusqu'à la Pmax. 100% des moteurs au début, puis 1/10 par ex.

Pour ceux assemblés avec amour, comme le moteur de la Nissan GTR, c'est pied dedans lors du contrôle sur banc : https://youtu.be/io2LndwUkvo?feature=shared&t=235

Avec les états de surfaces, les huiles actuelles, les revêtements anti-usure/anti-friction de tous les côtés (segments, pistons, cylindres NanoSlide trucs, axes de pistons/poussoirs DLC), linguets à rouleau, le bloc moteur alésé sous contraintes pour simuler le serrage de la culasse, etc...

Le rodage c'est surtout pour les pneus, freins, embrayage*** et former le nouveau proprio à la conduite de l'engin.  :o

***Quand tout ça n'est pas rodé à la sortie de l'usine. :o

https://youtu.be/IXnObmSOjX8?feature=shared&t=2462
https://youtu.be/IXnObmSOjX8?feature=shared&t=2520

Et s'il y a une huile de rodage spéciale, celle-ci est censée contenir + de ZDDP, donc c'est encore moins risqué.

Attention hein, pas + de 3500tr/min, pas de routes défoncées et molo avec les freins, c'est écrit dans le manuel. :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/345363

Alors que le moulin a été exploité à fond, les suspensions maltraitées sur route bosselée et les disques de freins chauffés au rouge.

Message édité par Augmented le 26-01-2025 à 02:20:21

---------------
Streets of Fire
n°72283867
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 11:47:35  profilanswer

:hello:

J'ai quelques questions, concernant ma nouvelle M2.
Je n'arrive pas à la verrouiller à distance (pas de soucis pour déverrouiller les clés dans la poche et idem pour démarrer mais pour la verrouiller je suis obligé d'appuyer sur le bouton, c'est un non sens absolu) :o
J'ai regardé dans les réglages mais je n'ai rien trouvé dans clé.
J'ai aussi une sortie audio avec du son qui doit provenir d'une clé usb / carte sd. J'ai regardé dans la boite à gant, dans l'accoudoir et il n'y a aucune clé, ou peut-elle se trouver ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 11:47:58

---------------
Mon Feedback
n°72284041
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-01-2025 à 12:40:20  profilanswer

Pour la musique, elle doit être sur le disque dur de la voiture  ;)

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72284183
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 13:10:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pour la musique, elle doit être sur le disque dur de la voiture ;)

Qui se trouve quelque part en physique ?

---------------
Mon Feedback
n°72284614
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-01-2025 à 14:53:09  profilanswer

flo47380 a écrit :

:hello:

J'ai quelques questions, concernant ma nouvelle M2.
Je n'arrive pas à la verrouiller à distance (pas de soucis pour déverrouiller les clés dans la poche et idem pour démarrer mais pour la verrouiller je suis obligé d'appuyer sur le bouton, c'est un non sens absolu) :o
J'ai regardé dans les réglages mais je n'ai rien trouvé dans clé.
J'ai aussi une sortie audio avec du son qui doit provenir d'une clé usb / carte sd. J'ai regardé dans la boite à gant, dans l'accoudoir et il n'y a aucune clé, ou peut-elle se trouver ? :lol:

tu ne dois pas avoir les options de l'accès "confort" activées

en fait elle doit se déverrouiller en auto mais je suppose que c'est quand tu effleures la poignée, ce qui est commun aux BMW assez récentes, alors que le vrai déverrouillage auto c'est vraiment un déverrouillage à quelques mètres de distance du véhicule, donc sans être hyper proche

pour activer ça et aussi à l'opposé le verrouillage auto, suis les instructions de la vidéo ;)
FR Verrouillage et déverrouillage sans contact de votre BMW avec l’accès confort – Tutoriel BMW

perso j'ai fini par tout décocher, parce que dans l'absolu tu ne sais plus si ta voiture est verrouillé/déverrouillé, ce qui n'est pas très réconfortant, mais surtout quand tu laves toi même ta voiture, ça te casse royalement les couilles :fou: en mode Christian Clavier dans les Visiteurs :o

PS : pour l'audio, je ne comprends pas bien ta question :??:
Normalement tu as une prise USB dans les 2 compartiments centraux, celui sous la planche de bord avec l'allume-cigare et le chargement induction, et une 2ème dans celui de l'accoudoir central sous ton coude. Mais ça devient un peu useless maintenant que tu peux connecter en bluetooth/wifi avec le téléphone et accéder aux applis type deezer/spotify en direct

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 26-01-2025 à 15:01:41

---------------
n°72284711
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-01-2025 à 15:25:25  profilanswer

Un raccourci iDrive pour activer/désactiver le rabattage des rétros au moment de laver la voiture, et tu la laisses clignoter autant qu'elle veut [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°72284781
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-01-2025 à 15:48:45  profilanswer

ah, il me semblait bien avoir vu cette option... mais j'ai oublié de regarder depuis. Tu fais bien de me le rappeler :D

---------------
n°72284827
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 16:02:00  profilanswer

chris_lo a écrit :

tu ne dois pas avoir les options de l'accès "confort" activées

en fait elle doit se déverrouiller en auto mais je suppose que c'est quand tu effleures la poignée, ce qui est commun aux BMW assez récentes, alors que le vrai déverrouillage auto c'est vraiment un déverrouillage à quelques mètres de distance du véhicule, donc sans être hyper proche

pour activer ça et aussi à l'opposé le verrouillage auto, suis les instructions de la vidéo ;)
FR Verrouillage et déverrouillage sans contact de votre BMW avec l’accès confort – Tutoriel BMW

perso j'ai fini par tout décocher, parce que dans l'absolu tu ne sais plus si ta voiture est verrouillé/déverrouillé, ce qui n'est pas très réconfortant, mais surtout quand tu laves toi même ta voiture, ça te casse royalement les couilles :fou: en mode Christian Clavier dans les Visiteurs :o

PS : pour l'audio, je ne comprends pas bien ta question :??:
Normalement tu as une prise USB dans les 2 compartiments centraux, celui sous la planche de bord avec l'allume-cigare et le chargement induction, et une 2ème dans celui de l'accoudoir central sous ton coude. Mais ça devient un peu useless maintenant que tu peux connecter en bluetooth/wifi avec le téléphone et accéder aux applis type deezer/spotify en direct

Je n'ai pas l'option "confort access" dans les paramétrages et mon écran n'est pas tactile (2016).
Pour la seconde option en fait dans multimédia j'ai "collection" et un album et je ne sais de quelle source ça peut sortir :lol:
Je n'ai pas d'induction ou autre, uniquement une prise usb (vide dans l'accoudoir).
Je n'ai pas android auto / apple carplay à priori aussi.

Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 16:02:42

---------------
Mon Feedback
n°72284954
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 26-01-2025 à 16:43:17  profilanswer

c'est pas bêtement un CD/DVD resté dans le lecteur ? :o

---------------
n°72284993
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 16:54:45  profilanswer

chris_lo a écrit :

c'est pas bêtement un CD/DVD resté dans le lecteur ? :o

Non, rien en cd/dvd (c'est pas cette sortie de sélectionnée).
Ça se peut que ça soit intégré à la voiture ?

Message édité par flo47380 le 26-01-2025 à 16:55:11

---------------
Mon Feedback
n°72285080
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-01-2025 à 17:16:36  profilanswer

Genre le disque dur dont krostig t'a parlé ?

---------------
n°72285109
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 17:21:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre le disque dur dont krostig t'a parlé ?

Oui, ma question est, ça se trouve où ?  :lol:

---------------
Mon Feedback
n°72285156
cakay
Posté le 26-01-2025 à 17:31:25  profilanswer

menu MEDIA, et ensuite Controller à gauche pour afficher les sources, il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 26-01-2025 à 17:32:06
n°72285174
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 17:34:55  profilanswer

cakay a écrit :

menu MEDIA, et ensuite Controller à gauche pour afficher les sources, il me semble

Non mais ça je sais !
Je ne trouve pas la source physique en question en fait.
Ca peut être dans le coffre ? A l'arrière ?
Je n'ai rien dans la boite à gant / dans l'accoudoir / devant :lol:

---------------
Mon Feedback
n°72285256
cakay
Posté le 26-01-2025 à 17:53:31  profilanswer

ah!.... j'ai su y'a longtemps et puis j'ai dormi depuis :o tu trouveras une vieille doc qui te dira ça qq part sur le net je pense.... ça doit être dans le coffre, dans une aile.... puis j'ai fait une recherche sur le net

Citation :

Le disque dur, pour ceux qui l'ignorent, se situe juste sous l'autoradio, derrière le cache plastique. Il faut déclipser celui-ci puis à l'aide d'un tournevis torx assez fin enlever les deux vis qui maintiennent la cage métal en place (le disque dur est fixé sur la cage). C'est heureusement assez facile car du coup, pas besoin de sortir l'autoradio !

n°72285339
flo47380
Posté le 26-01-2025 à 18:15:04  profilanswer

cakay a écrit :

ah!.... j'ai su y'a longtemps et puis j'ai dormi depuis :o tu trouveras une vieille doc qui te dira ça qq part sur le net je pense.... ça doit être dans le coffre, dans une aile.... puis j'ai fait une recherche sur le net

Citation :

Le disque dur, pour ceux qui l'ignorent, se situe juste sous l'autoradio, derrière le cache plastique. Il faut déclipser celui-ci puis à l'aide d'un tournevis torx assez fin enlever les deux vis qui maintiennent la cage métal en place (le disque dur est fixé sur la cage). C'est heureusement assez facile car du coup, pas besoin de sortir l'autoradio !

Ah ben putain jamais j'aurai eu l'idée de le chercher dans quelque chose de non accessible, merci !
Je vais passer en concession pour voir s'il est possible de mettre Android auto / Apple car play et c'est bon problème résolu pour le verrouillage à distance (j'ai décoché l'option et recoché après arrêt et redémarrage)  :jap:

---------------
Mon Feedback
n°72286000
Iv4ndi
Posté le 26-01-2025 à 20:47:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un raccourci iDrive pour activer/désactiver le rabattage des rétros au moment de laver la voiture, et tu la laisses clignoter autant qu'elle veut [:spamafote]

Je laisse la clé dedans. C'est plus simple

n°72286110
gsx33
Make France great again
Posté le 26-01-2025 à 21:05:18  profilanswer

Je mets ma clé dans la pochette RFID et plus de problème d'ouverture/fermeture quand je lave la voiture.

Quand j'ai un doute sur les portières verrouillés,ou non, je regarde si les rétros sont repliés.

---------------
n°72288295
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-01-2025 à 10:40:06  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Je laisse la clé dedans. C'est plus simple

t'as pas peur qu'elle se verrouille... pour de bon, avec ta clé dedans ?

---------------
n°72288328
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-01-2025 à 10:44:26  profilanswer

chris_lo a écrit :

Improbable, j'aurais surtout peur de la mauvaise blague du mec qui part avec, et là t'es pas remboursé par ton assurance.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°72288632
Juxv6
Posté le 27-01-2025 à 11:26:04  profilanswer

Mon auto était chez bmw y'a 1 an pour un rappel sécurité sur les vis de vanos (risque d'arret moteur  si les vis cassent )

et semaine dernière je découvre que de l'huile moteur coule sur les collecteurs (odeur de brulé )

Ben oui le mécano a oublié une vis du couvre-culasse, laissant l'huile sortir  coté échappement...
ça c'est accumulé dans les cavités du couvre-culasse  pendant 1 an, y'avait un bon 100ml pret à déborder au 1er virage sec...et couler sur le collecteur..

Pour un peu la voiture prenait feu lors du prochain trajet sur l'autoroute...  

https://i.ibb.co/2Pw9NyB/Capture-d-cran-2025-01-27-085643.png

c'est beau comme boulot facturé 100 ou 120€ de l'heure, j'éspère qu'il a mieux bossé sur le vanos lui meme, mais j'suis pas serein  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Juxv6 le 27-01-2025 à 11:26:27
n°72288752
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2025 à 11:39:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

Suffit de laisser une vitre ouverte  [:logicsystem360:5]

---------------
n°72288796
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-01-2025 à 11:45:01  profilanswer

Pratique pour le karcher en plus  [:logicsystem360:5]  
J'ai vu un gars une fois qui lavait l'intérieur de son Expert à la lance comme ça. Je ne sais pas s'il est reparti ensuite  [:moonblood10:4]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72288868
sansevan
Posté le 27-01-2025 à 11:54:13  profilanswer

Juxv6 a écrit :

Mon auto était chez bmw y'a 1 an pour un rappel sécurité sur les vis de vanos (risque d'arret moteur  si les vis cassent )

et semaine dernière je découvre que de l'huile moteur coule sur les collecteurs (odeur de brulé )

Ben oui le mécano a oublié une vis du couvre-culasse, laissant l'huile sortir  coté échappement...
ça c'est accumulé dans les cavités du couvre-culasse  pendant 1 an, y'avait un bon 100ml pret à déborder au 1er virage sec...et couler sur le collecteur..

Pour un peu la voiture prenait feu lors du prochain trajet sur l'autoroute...  

https://i.ibb.co/2Pw9NyB/Capture-d- [...] 085643.png

c'est beau comme boulot facturé 100 ou 120€ de l'heure, j'éspère qu'il a mieux bossé sur le vanos lui meme, mais j'suis pas serein  :heink:

:o  
J’avais vu passer ce pb de visses de vanos, mais je n’étais pas sur d’être impacté ou non, tu as par hasard un lien pour vérifier ou une liste des véhicules impactés ?
Txs

n°72288883
gsx33
Make France great again
Posté le 27-01-2025 à 11:56:05  profilanswer

Un bon garage BMW sur Bordeaux a conseiller, au cas ou je ne sois pas satisfait du concessionnaire local ?

---------------
n°72288896
Juxv6
Posté le 27-01-2025 à 11:57:38  profilanswer

n°72289199
gsx33
Make France great again
Posté le 27-01-2025 à 12:49:53  profilanswer

C'est un bon garage : Il n'y a pas de rappels ou d'améliorations techniques liés à la sécurité sur ce véhicule  [:moonblood2:3]  :D

---------------
n°72289497
Iv4ndi
Posté le 27-01-2025 à 13:40:47  profilanswer

chris_lo a écrit :

Non car l'accès confort ne marche pas quand le fob est dans la bagnole

n°72289511
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-01-2025 à 13:42:37  profilanswer

Et tu la déverrouilles au malinphone si elle te fait la blague.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2071  2072  2073  ..  2076  2077  2078  2079  2080  2081

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût entretien BMW série3 E36BMW 130i ou bien ?
BMW série 7 E38 - occasionsBMW 320D, série E90, problème.
Conseil achat BMW 325 TDS E36Fiabilité BMW 320d Touring
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36BMW 320 D - Odeur embrayage persistante
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?BMW 323 ci
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)