|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:43:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 14-01-2025 à 15:46:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
logicsystem360 | J'ai une 330d F31 que j'ai à la maison depuis 2 semaines
--------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | elle a quoi ? |
logicsystem360 | Amortisseurs AV HS, direction à corriger (maladie des F30), pose d'un attelage, changement des silent bloc à l'avant --------------- Ma chaine Youtube |
KaiserCz bros before hoes | rien de trop infernal du coup ? |
logicsystem360 | non mais c'est surtout des opérations chronophages pour quelqu'un qui a des gosses/pas de garage
Augmented I don't sleep, I just dream |
logicsystem360 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Ils montaient des amortisseurs Sachs avant, non ? Message édité par Augmented le 14-01-2025 à 19:31:49 --------------- Streets of Fire |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 19:31:40 |
logicsystem360 | c'est peut être des Sachs en non piloté remarque, j'ai pas regardé --------------- Ma chaine Youtube |
wade Tester c'est douter |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Tester c'est douter |
|
logicsystem360 |
wade Tester c'est douter | 560Nm tu m'étonnes |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 21-01-2025 à 11:46:58 --------------- Mes Ventes JV |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
logicsystem360 | Prends ce qui te plait à toi d'abord
Monsieur Manatane Adieu mon Président | C’est sur, mais l’idée est quand même d’essayer de perdre le moins de billes possibles dans l’opération --------------- Mes Ventes JV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
H00d |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
logicsystem360 |
chris_lo crisse l'eau ! | et la Série 4 G22 c'est 4770 mm --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bon allez hop, vous avez tous raison, il faut savoir se faire plaisir, cette petite Série 1 nous plaisait vachement bien à madame et moi, niveau rapport qualité/prix, je n’ai pas trouvé mieux, j’ai dit oui --------------- Mes Ventes JV |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 21-01-2025 à 20:12:44 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
elude | Drap. |
chris_lo crisse l'eau ! | en 318i (G20) aujourd'hui, pas foufou mais ça fera l'affaire en attendant
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
yatta91 :o | Et puis faut trouver la 650i fiabilisée... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le |