| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:46:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Message édité par duckxks le 17-11-2011 à 19:30:20 |
crazybiscuit78 |
Moi ça m'intéresse, d'autant qu'on en a ici qui pratiquent les deux donc...
raclette? |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouais parce que celle avec le pilote et le 10r elle est nulle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Ouais mais pour qui en dessous de 100k€ t'as rien qui marche |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 20:43:07 ![]()
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:47:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | ce retournage de veste |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | En top case --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans le genre qui m'a bien fait marrer : "Le rally : C'est pas des routes pleine de gravier ni de mottes de terre au moins?" limite le mec qui a posté ça aurait pu ajouter "non parceque faudrait que le bitume soit refait la veille au moins et que les dégagement soit grand et sécurisé avec des plots pour signaler les points de freinages etc ..."
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2011 à 15:50:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-11-2011 à 15:55:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en connais un qui va être contrarié Message édité par StanCW le 18-11-2011 à 16:10:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | vive le gravier |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 18-11-2011 à 19:13:43 |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel l'année prochaine sans ma selle confort je fais la même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | Mais... tu roules sur la voie de gauche |
le hibou oiseau de mauvais augure | je ne doute pas qu'il ait fait fermer la circulation sur cette portion avant --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© | T'es dur yorf, y a un point commun : aucun des deux ne pose le genou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 15:34:51 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost