| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:40:47 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Nouille a lutté avec autre chose que l'herbe ?! |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ! Avec du gravier il paraît ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec un mur de pneu (mais il a vaincu) --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | tous les éléments ce sont inclinés sur mon passage --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage | Je roule pour le plaisir --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'pense que déjà ils ont pétés un câble d'y aller par un temps si moche .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:11:27 ![]() ![]() |
lba_gege | preums |
La_Nouille Impervious to damage | deuz --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben quand on parle de pétage de câble ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Bon lba, il a aimé je pense, il a baptisé du slider pour sa première, sachant que la température extérieur n'exède pas 10-12°c, la piste doit en être pas loin non plus vue le soleil absent, chapeau bas Sinon rien pété sur le versys, le freinage ça va, l'ABS a fait un peu mumuse mais tout à fait contenable, ça manque de watt mais bon... Par contre pas un feeling extra, l'avant si nickel avec le power, l'arrière avec le PR2.... bofbof, je pouvais angler bien plus, mais plusieurs fois je ne sentais plus vraiment le train arrière dans la para (y'a eu 2-3 micro glissouilles), connaissant les réactions du pneus, j'ai pas joué plus Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-11-2011 à 17:38:42 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | au niveau de crazy et stan au top de leur forme pour une première avec cette moto sur piste froide et pneus pas adaptés... --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais tu lui as dit à iba que y'avait des virages sur un circuit? --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | chapeau |
crazybiscuit78 |
et l'abs cheaté alors? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ptet ben --------------- Music is the most high! |
lba_gege | j'ai adoré, vraiment adoré ... par contre j'étais emmerdé par la buée sur mes verres de lunettes et par l'abs qui se déclenche a chaque freinage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bulfire |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit chat échaudé craint le lait à la fraise, rouler sur piste froide avec le d211 faut que je vois si j'ai encore la motivation --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | y avait une meuf en slick, sur un s1000rr --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
duckxks |
|
lba_gege | une photo de moi où je pose le genoux svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |