| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
Message édité par macdriverz le 01-11-2011 à 23:37:05 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:36:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Cagiva |
crazybiscuit78 | au tas |
GAS Wifi filaire© | Ah ben brava ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xdc360 Rond point expert... | ça fait mal la première fois, après on s'y fait --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
même pas, je prenais juste une douche
première fois sur piste
physiquement j'ai absolument rien, le matos à tout pris. Pourtant je tombe genou en avant à un petit 130-140 Par contre le moral en a pris un coup je me sens sale et idiot Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2011 à 19:16:08 |
ca m'gaaave | Bon courage |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:23:18 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi t'as pas laisse la cagiva la bas ? Tu te faisais ramené chez toi et t'y serais retourné plus tard, c'est un peu dangereux ce que t'as fait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2011 à 19:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
j'aurai dû préciser
j'ai fait moins d'une borne sans frein avant, c'est pas la mort |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Content que tu sois en un seul morceau |
crazybiscuit78 | un peu tout sauf le casque |
crazybiscuit78 | mais bon, dans les faits il n'y a que les gants à jeter
le reste est juste un peu plus rapé qu'avant Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2011 à 21:01:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | note pour la saison prochaine : je roule plus s'il fait moins de 20° et s'il a plu la nuit précédente --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : d'ailleurs si y'a du cuir en dessous et que les coutures tiennent bon, je jetterais pas moi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-11-2011 à 21:07:51 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
oké edit: ah oué s'plus clair comme ça Message édité par TheCreator le 04-11-2011 à 21:08:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ca m'gaaave | Ça intéresse quelqu'un un 1000 Gex K8 avec 7000 bornes environ , râpé d'un coté mais rien de grave pour 7500€ environ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain mais pour une chute à 130 t'as rien !! comment t'as fait ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
newbie_master Jack l'éventré | L'embout de guidon est sacrément attaqué. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
c'est le bracelet qu'à tout pris on t'a dit... et le levier de frein aussi en attendant j'ai dû perde l'avant entre le 1 et 2ème cône et je l'ai retrouvé au milieu d'hôtel la chiotte
exact p'tain même pas de gps pour sauver la face Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-11-2011 à 21:38:04 |
xdc360 Rond point expert... | Si ça peut te rassurer crazy la dernière que j'ai faite à nog', c'était encore pire niveau noobitude. Piste humide, et moi qui essaie de faire un freinage de trappeur, sans vraiment savoir pourquoi en fait... Et je suis tombé à pas loin de 200, et le seul truc HS, c'était la protec C/K Sachant que la moto a glissé sur + de 200m pour finir dans le bac à gravier !!! Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 04-11-2011 à 22:17:48 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
Funky Max And then, I woke up. | Arf, content que t'aies rien biscotte ! Tu t'en sors pas trop mal niveau dégâts en plus donc c'est juste l'égo à soigner |
charli323 | tin je suis dans le mal, je regarde les motos de piste sur lbc |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost