| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:46:22 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il était un peu plus beau que les camions que viennent de montrer les gars --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Vive le transit intestinal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | très sérieusement, est-ce que ça ressemble à une bonne position, exception faite bien sur du genou rentré vu que j'avais moyen envie de poser en jean?
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 27-09-2011 à 09:38:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:39:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:39:45 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:42:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 09:42:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:43:36 ![]() en fait tu tournes autour du réservoir j 'ai l impression, essaye d'etre plus en arriere sur ta selle deja non ? |
brains In riding I trust ! |
edit : ou que c'est FF qui fait chier son monde Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-09-2011 à 09:45:44 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | J'pense que tu devrais la remettre en état avant de rechercher la bonne position et prendre des mauvaises habitudes |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 09:55:08 ![]()
|
crazybiscuit78 |
Fais gaff' tu es pédant là |
c'est ce que j'ai conclu, mais merci monsieur je suis trop un pistard avec ma cb bitubos
ben la position des pieds (l'interieur en tout cas) c'est qu'en retenant mon genou interieur, je me retenais un peu n'importe comment. J'avais qu'une envie, c'etait le sortir, mais si ça touche, je me fais surprendre et je me casse la gueule comme un débile je sais pas si je la garde cette merde... minimum de chez minimum, j'ai les roulements de direction, le kit chaine et les amortos, soit bien 500€ à foutre dedans... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-09-2011 à 09:59:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT : awé 500 € Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-09-2011 à 10:04:33 |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-09-2011 à 10:29:11 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 27-09-2011 à 15:32:53 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La_Nouille Impervious to damage |
T as raison le Dax a déjà trop de couple --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
|
duckxks |
khariboo | lowpette |
crazybiscuit78 |
On peut pas savoir moins de 2 heures à l'avance parce qu'on roule toujours à l'arrache en principe
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost