| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:17:48 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave | C'est moi alors, Testo tombe avec plus de classe |
flo7abb | Confirmation de mon inscription pour LFG ce week end |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 11:16:07 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Sinon pour les pauvres avec leur PDA a la con qui marchent 1x sur 3
crazybiscuit78 |
Tu peux parler avec ton alfano qui marche 2x sur 3 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
T'exagères, des fois il marche mon chrono, vu les temps que je fais en même temps |
StanCW Parle à Monkey ... | Nous il nous faut juste un cadran solaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-08-2011 à 13:57:24 --------------- Music is the most high! |
Un truc sympa, ça pourrait être un baptême derrière un bon pilote si c'est une casse cou. Mon club en fait régulièrement au Vigeant. Si aller au Vigeant ne fait pas trop loin, je peux te donner plus d'info. Et pendant la même journée, il y a moyen de rouler dans des groupes débutants très bien encadrés, c'est fait pour de l'initiation Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 30-08-2011 à 13:58:23 --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Mais ça a l'air pas mal ce truc, je vais me renseigner un peu plus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben commence par lire la fiche sur furiagear, t'aura déjà ta réponse --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Mais c est hasbeen l infra rouge --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | spa parceque c'est hasbeen que ça marche pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
XPay poste la cellule IR. Je réponds qu'il faut la cellule + le chrono.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-08-2011 à 15:03:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais ça peut être très sympa pour un organisateur de journées de roulage --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost