Session de merde 
2 tours pour passer un CBR 1000 (Ah ceux la !
) Enfin après c'est cool, piste libre mais une chute avant la fin du tour et drapeau rouge (un mec en confirmé qui enleve son casque...) On retourne en pré grille, nickel la piste est évacuée assez vite mais le gex redémarre mal a chaud
Je pars quand même mais déjà deux chutes et c'est le drapeau a damier ![[:manust] [:manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif)
Mais c'est pas fini 
J'arrive au freinage de la ligne droite, je commence a déclencher quand j'entends a ma droite, vers ou je déclenche, un bruit de fin du monde genre un gros blocage de roue et un mec qui me passe a plus de 150 alors que je suis a 100
Et bam il file dans les graviers ![[:panzani gino] [:panzani gino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/panzani gino.gif)
En gros j'ai failli me faire trancher 
---------------
Moards Garage