| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:33:35 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 | Sinon gamer toi qui a l'oeil (ou une autre personne présente au moment des faits), tu te rappelle si le radiateur pissait ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 17-08-2011 à 16:41:34 |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:41:36 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est la roue arr, je fait pas mal de stoppies donc je sais pas c'est possible, mais je fait jamais le porc, je retombe toujours relativement délicatement. Après j'ai prêté ma bécane à un pote y'a une semaine, il m'a rien dit de spécial je lui demanderais mais il aime pas les stoppies normalement juste des wheel...
J'ai jamais sanglé de moto sur une remorque, je voulais pas gêner ceux qui s'y connaissent --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:21:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 19:24:15 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus ça entraine pour faire "homme au foyer" en cas de désistement de madame --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une patate au moins ça fait culbuto ! Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-08-2011 à 21:59:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost