| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 12:44:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 06-08-2011 à 12:45:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon d'accord Bah faut tester Mais faut contrôler les pressions après roulage aussi, pour contrôler qu'ils chauffent bien et qu'ils montent assez en pression --------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
de combien d'après toi? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
De combien quoi ? Les SC prennent 200g a l'avant et presque 300g a l'arrière par rapport a 2.1/1.9 sous couv. Mais ils ont refroidi un peu déjà, pas évident a mesurer --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Je trouve qu'aujourd'hui Yorf a fait trop de poste sans " Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-08-2011 à 13:35:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
En plus il a l'air d'avoir un peu de mal à lire
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 13:44:46 ![]() ![]() |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, sur le moment je me suis dit tiens bizarre, en tout cas à niveau amateur ça doit clairement pas être utile de descendre à 1.9 quand ta préco est a 2.9, même pour 20min.
J'ai tester à 1.9 et même un poil moins (j'ai descendu à 1.7 pour voir), quelques glisses à la reaccel quand je bourrine un peu sinon j'ai bien aimé ce pneu, par contre ma préco d'origine est à 2.0 !
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bien vu
Apprends a écrire
Tout a fait Mais pneu route sur piste, plus jamais pour moi
Les D211, j'en ai pas entendu de bien. Ils sont moins bons que les SC et plus chers. Pas besoin d'aller plus loin
Je suis curieux aussi Mais j'avais déjà dit que ça n'empêchait pas le high side --------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
Ouais, c'est vrai que le choix des sportsmart pour le test est un peu déroutant, et vu les bécanes surpuissantes en plus d'une pression discutable sachant que le pneu est fait pour rouler à plus basse pression que 2.5 sur piste, et le pilote n'est pas un amateur, on peut bien penser que le pneu va avoir tendance a trop glisser et fausser le test en avantageant le TC ? --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si je suis pas trop cuit demain j'irais ptet faire un tour à carole en mode dégourdissage de pneus tiens --------------- Music is the most high! |
khariboo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour l'instant personne que je connaisse, on verra bien si ca se motive ici... --------------- Music is the most high! |
khariboo | D'ac.
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 06-08-2011 à 19:20:17 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
khariboo |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
khariboo |
khariboo | Soit tu es content car tu pourrais pister, soit tu te fous de ma gueule? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 06-08-2011 à 19:46:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ni l'un ni l'autre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
khariboo | Bref de toute façon il ne pleut pas demain et 20° |
Demain je bosse (enfin, je surveille qu'Internet et vlc fonctionnent bien, et peut-être un contrôle qualité chez Mc Do Message édité par nikkoneo le 06-08-2011 à 19:55:58 --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | dites y en a qui vont avoir besoin de la remorque fin aout? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks | Tenez au jus si Carole demain, finalement le versys est prêt, donc rien a faire a part du ponçage de mur Mais bon pas mal refroidi par la dernière aprem... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost