| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 23:59:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs | je t ai connu moins lopayte que ca --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me demandais ce que signifiait le L j'ai cherché 5min sur le web avant de changer de page --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | J'ai pas l'impression que ce soit déformé dedans --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
flo7abb | Quelqu'un connait le prix d'une session payante la semaine à Carole ?
|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 10:54:54 ![]() ![]() |
flo7abb |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de mémoire 21€/heure, dégressif si plusieurs heures, un peu moins cher si ca roule en sessions et pas en continu mais pas de beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2011 à 11:00:30 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
1 h 20 euro - 17euro
http://www.circuit-carole.com/phpi [...] ,5+-+Ferme Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-07-2011 à 11:02:33 |
duckxks |
flo7abb | En effet c pas tres chère, si ça peut éviter de perdre une aprem pour tourner 10 min comme hier |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
La fois où j'y suis allé avec un pote on a payé 35€ chacun pour rouler 2 sessions (plutôt 1 1/2 cause chute), c'était méga blindé, on a passé l'après midi là bas pour rouler 10 tours
noob (
ouais bah vite fait, s'il y a personne pourquoi pas mais faut pas croire qu'en journée payante ce soit tous le temps désert malheureusement Message édité par crazybiscuit78 le 25-07-2011 à 13:04:51 |
lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | C'est quoi comme revetement?
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
La_Nouille Impervious to damage |
Une ligne de cb 500 en titane --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
ça ressemble plus à un inox de bonne qualité |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Vous avez prépare votre inscription pour lfg ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
C'est la ligne Micron hein, pas d'origine.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-07-2011 à 18:26:39 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
La_Nouille Impervious to damage | arrête , il y croit Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 25-07-2011 à 18:42:03 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost