| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:21:29 ![]() ![]() |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Suite et fin :
|
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:35:17 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | les freins c est pour les laches --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Justement petite question de voir la botte qui touche pas le repose pied : j'ai eu une vilaine impression avec le 6R : le sentiment que mon pied opposé au virage est à deux doigts de glisser --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Bah c'est avec ta jambe que t'accroche le reservoir justement, ton plat du pied exterieur c'est pas lui qui te fait tenir, faut juste que tu sois en contacte pour appuyer dessus pour redresser Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 21:51:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Jamais eu ça alors que mes repose pieds ont un mauvais grip. Tu te recules bien sur la selle et ton genou est bien calé contre le réservoir ? --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Et voila : http://www.youtube.com/watch?v=GmDYH1PHF-8, en tout cas au début je me suis dit WTF le bouchon !!
--------------- - Toujours plus - |
duckxks | Chouette vidéo |
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non c'est juste le changement d'angle un peu brutal qui fait ça !
Jah is your friend !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Yes ça ne va que s'améliorer c'est sur, mais j'ai des maux de ventre / nausées a cause des anti-inflammatoires.. Direction château Thierry pour un checkup |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Pareil, nausée et vertige à cause du Topalgic.. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost