| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:02:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est le cas il demenage en Afghanistan --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Qui a moto journal ? --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoi il roule sur le mouillé maintenant le biscuit ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 21:01:03 ![]() ![]() |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Je préfère une bonne Charlotte ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | d'ailleurs ça se passe comment les écuyers pour les accompagnateurs? Faut qu'ils rammene leur bouffe ou le camion a pizza c'est systématique concernant sa présence? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
XPaY Dehors les belges! | Putain mon topcase fit pas il manque un truc, j'en ai trouvé un sur lbc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
pas top gonflé à 2,9 bar en sortant d'cardy
Vous craquez les gars
Il fallait indiquer sur ta fiche le nombre d'accompagnateur et payer X fois 10€ par personne |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben la dernière fois y'en avait un il me semble. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 21:35:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-07-2011 à 21:38:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | c etait tres bon d ailleurs, tout le monde voulait me piquer ma pizza --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai bien aimé quand moquette a sorti ses gaufres après la gaufre d'Erulio --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
duckxks |
Et au moins on a 3 circuits de renommée internationale, les plus gros wesh et racaille comme les plus riches truants du CAC40, bref y'a tout, mais on laisse les miettes pour les petits provinciaux. On est bien content qu'ils fassent notre merde et qu'ils entretiennent les endroits pour qu'on aille en vacances sereinement Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 22:02:48 |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
Haha, t'es deg. Tu bosses dans quoi? envoies ton CV Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-07-2011 à 22:08:34 |
xdc360 Rond point expert... | 3 circuits de merde tu veux dire --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | En prenant un rayon de 3h30 y'a moyen d'avoir Spa francorchamp proche de la RP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost