| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 09:29:31 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | http://www.racechrono.com/download [...] r_v1.0.pdf --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le lien qu eje t'avais donné avant hier en MP ??? hs ??? .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Démonter le réservoir d'essence : OK Ça s'annonce bien... |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:50:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
C'est beaucoup plus drôle de voir un combat de nain ou d'infirmes, vraiment dommage que Stan soit pas la pour se battre avec toi |
crazybiscuit78 |
Stan vient? |
crazybiscuit78 |
ouais |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
En tout cas il faisait pas le malin face à la naine l'autre fois le père Testo Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-07-2011 à 10:59:01 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
J't'ai pas vu la dernière fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-07-2011 à 11:06:45 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 11-07-2011 à 11:14:31 |
crazybiscuit78 |
que d'excuses |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est navrant de se chercher autant d'excuses --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu oubli aussi la politesse faite aux dames --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
Faut s'appeler Stancw pour se chercher des excuses ET se trainer |
crazybiscuit78 | Tiens y en a un qu'on entend pas beaucoup et qui se contente d'apparitions furtives...
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-07-2011 à 11:19:50 |
crazybiscuit78 |
|
Message édité par StanCW le 11-07-2011 à 11:21:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et d'ailleur c'etait quoi ma derniere excuse ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Double anniversaire soi disant
oh putain, il a rien fait, il a même pas commencé |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Tu t'y connais en excuse |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben je pioche aleatoirement dans la Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-07-2011 à 12:00:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Obvious Brain_s is Obvious --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ça pese combien ce truc ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost