| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:13:30 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Donc :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | avec le repas oui 120€ ça va. Mais bon pour moins de 200e on a magny cours sinon |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | va falloir remonter mon supercorsa pour le 17 aussi --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 10:41:42 ![]() ![]() |
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 10:51:22 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Donc : Roulage LFG 2011
Message édité par brains le 06-07-2011 à 11:15:37 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© | Je sais plus en combien je tournais à Pau, et à Bresse ça devait être autour de 1'48" 1'49" au chronomètre téléphone en bord de piste Mais avec ma prépa je vais gagner au moins 12 secondes ! Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-07-2011 à 11:28:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Genre yen a pas eu pour ma gueule --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Carole : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-07-2011 à 11:36:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Non moi j'ai pas envie --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | J'ai jamais chronométré --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Special Edition --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
ma montre est cassée Message édité par crazybiscuit78 le 06-07-2011 à 11:43:13 |
GAS Wifi filaire© |
testostezor 金牛座 | Testo 750 Gsxr k8 Carole : 1'09 (2011) |
cosmospirit Dinde la soude | Tain les mecs vous pourriez faire à la suite des quotes pour pas de Yorf se coltine tout le rassemblement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost