| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
c'est normal, tout ceux qui roulent en street sont des lopettes (sauf scary) |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:23:50 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | moi je la tiens par la coque arrière d'une main (poly, donc ni poignée, ni sangle), et de l'autre je place la béquille ! Avec le temps on prends le coup de main ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
|
duckxks |
Par contre le truc indispensable c'est ne pas oublier la béquille a remettre avant de redescendre la moto, c'est ce que j'ai appris en deux fois avec le FZR (en plus de ne plus acheter Yam) et ça a sauvé le GSXR y'a encore 3 semaines avec ce reflex ancré à présent Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-06-2011 à 17:35:30 |
Rober_le_Perver |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
J étais riche j avais la MV La le kit est pas compatible avec le monster mais vu que je compte changer les platines un jour ca ira... --------------- Moards : Challenge Everything |
Prend le cadre et l'axe du monobras .... --------------- Moards : Challenge Everything |
Qd t es tout seul ya 0 chance de la faire tomber... --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:50:28 ![]() ![]() |
duckxks |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Me semble voir des fourchettes dans le tas Message édité par lapattefolle le 23-06-2011 à 20:12:03 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
C'est l'élite ici
Message édité par brains le 23-06-2011 à 20:16:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Avoue que tu as un warnig sur les mots : street, triumph et fuite d'huile |
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si vous êtes pas des tapettes pour rentrer le 17 : http://maps.google.fr/maps?saddr=D [...] 6&t=h&z=10
--------------- - Toujours plus - |
duckxks | Jveux pas de KTM qui passe devant chez moi, nomého |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cool
Il n'y a qu'au lit que je donne tout --------------- - Toujours plus - |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
En mobylette on se fatigue pas beaucoup j'ai connu ça --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu iras mollo j'attendrais --------------- - Toujours plus - |
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 24-06-2011 à 15:43:36 --------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui surtout avec vos brèles qui bougent pas sur l'angle et pour lesquels tu sort une demie fesse et hop ça reste sur la traj --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
c'est pas toi qui est venu en cametar la dernière fois |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui heu eSsai pas d'être sérieux quand je trolle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost