| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:13:04 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
Tout ça pour payer quasiment aussi cher
C'est pour ça que je demandais son avis de poireau à GamerFolle |
lapattefolle |
Alors qu'en plus je sais plus qui disait que vu la concurrence ils faisaient un bénef quasi symbolique sur le pneu...
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Bizarre, il marche une fois sur deux chez moi effectivement |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 10:55:07 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je crois que je viens de trouver une raison d'acheter ce genre d'engin
Tu l'as eu pas cher ton RSI !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
OK donc tu la lèves pas quoi --------------- A/V |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Ouaip il était en bonne promo à 189€ sur motoblouz, j'ai rajouté un code à 15€ + parrainage 10€
--------------- A/V |
lapattefolle |
Et donc j'y reviens : Le graissage des roulements de direction et de la suspension arrière tu le fais pas ? Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 23-06-2011 à 11:28:23 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
Avec ma abba je fait tout avec une seule --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
Sinon si t'es un peu malin un escabot et 2 sangles et rules.. Édit : pour la chaine je vais en atelier pour le gex, et je le fais moi même sur le Dax. T'as plus une mobylette donc met ta radinerie de cote et fais les choses correctement ! Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 23-06-2011 à 11:35:48 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Quineto |
|
xdc360 Rond point expert... | Le monsieur est prêt à tout pour justifier sa béquille... laisse le --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Me semble qu'officiellement c'est tous les 12000 les graissages, c'est pas si rare...
--------------- A/V |
lapattefolle |
Justement j'essaie de justifier le fait de NE PAS l'acheter en demandant comment vous faites !
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ben non je suis pas sûr de moi, sinon pourquoi je poserais des questions ?
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Et c'est pour ça que je te demande ton avis plus détaillé --------------- A/V |
lapattefolle |
Non, et si tu remontes à ma première question j'ai bien précisé que c'était une vraie question --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un à déjà roulé à Lurcy-Levis? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost