| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 14:43:07 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Bon alors SC2 Message édité par brains le 10-06-2011 à 14:44:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Pareil, mes sc2 sont rincés sur les bords alors que la bande de roulement est bonne, et que je roule aussi sur route en on/off |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle |
cf testo (même si pour toi ce sera certainement moins marqué) : t'as beau rouler comme une grosse lopette tu flamberas les flancs largement avant la bande si tu t'en sers que pour aller sur piste.
--------------- A/V |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Va pour du SC2 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:02:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est juste un conseil inadéquat en regard des attentes du client, montrant ainsi une incompétence certaine --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Bah j'ai clairement expliqué mon utilisation (piste et route pour y aller) --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pardon --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | IWH 675 |
StanCW Parle à Monkey ... | sauf que t'es en gex gégé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Un peu oui, c'est pour ça Et je suis dans le groupe débutant depuis ce matin et je n'ai pu monter en intermédiaire... Je double minimum 5 personnes par tour... Et je suis toujours sur liste d'attente pour demain Et je ne sais pas mes temps, pas encore sous les 1'40 je pense --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | bon .... je peux pas sortir la moto pour le moment |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
ledenon
|
crazybiscuit78 | J'ai scié mes platines |
biloo hej franskjävel |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
crazybiscuit78 |
duckxks |
C'est comme dire qu'un Henri Maire est meilleur qu'un Tissot Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2011 à 18:40:03 |
biloo hej franskjävel | \o/ |
testostezor 金牛座 | Atelier montage de protection de cadre en c/k, faut que ça se fasse bien |
biloo hej franskjävel | je crois que j'ai un étrier à l'avant qui est grippé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost