| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 20:28:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on peut s'arranger pour un cuir en plus, si jamais --------------- Music is the most high! |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! | Euh ça vas, chirurgien demain, on verra bien, à priori Luxation acromio-claviculaire stade 3 (ça pue...) |
duckxks | Hello Jeff,
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | y'a un putain d'article wiki en fait http://fr.wikipedia.org/wiki/Luxat [...] aviculaire pour les feignasses
Message édité par duckxks le 07-06-2011 à 22:48:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pfffffff a la ramasse le vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 22:57:04 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | Mefie toi les chirurgiens sont toujours alarmistes avant mon operation le mien disait que je pouvais peut etre perdre mon bras. A priori je vais retrouver presque toute mes capacites (-10° d'ouverture au pire)
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Un senzu + entraînement dans la salle de l'esprit et du temps Et roule
Message édité par lapattefolle le 08-06-2011 à 10:00:07 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | |
Je pense bien que ouais C'est tout con hein, pas vraiment de la sf --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Bon bah vendu alors, fabrication d'un caisson hyperbare DIY et Jeff est OP pour le 17/07 |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
crazybiscuit78 | je m'en occupe, n'aies aucune crainte
Message édité par crazybiscuit78 le 08-06-2011 à 10:48:15 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
duckxks |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle |
Maile les, ils répondent vite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Dans le genre très arrageants aussi ils m'ont annulé sans frais et gardent mon dossier et mon chèque jusqu'à la fin de la saison au cas où je viendrais (ils font un roulage en septembre).
--------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Tant que j'y pense, samedi, y en a qui ont besoin de quelque chose?
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle | Si t'as de la place tu peux prendre ça et quelques outils, de l'adhésif (3M bien sûr), etc.
--------------- A/V |
lapattefolle | Sinon j'ai retrouvé ma clé à ergot, et sur le marsu elle me servira à rien donc je l'amène samedi --------------- A/V |
lapattefolle |
Certes mais si tu m'en veux pas moi, je prends l'autre --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost