| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:35:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Oeuf corse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Je comprends pas bien :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2011 à 23:45:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | reste plus qu'à commander des dzus, des protections de carter, durites avia, un train de pneu et quelques kg de peinture verte |
StanCW Parle à Monkey ... | Énormément de chinois sur cette page --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Testo > demande à Ducks aussi, il serait peut-être interessé Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-05-2011 à 23:47:12 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:47:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
bah nan |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | vous auriez meilleur temps de faire ça:
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
django |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-06-2011 à 09:44:17 --------------- Music is the most high! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seu |
|
lapattefolle |
Pour une pistarde ça va, tu peux viser moins comme budget --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
ridicule, tu trouveras 0 pièces a la première chute.. en plus de te faire pourrir par le 1er cb 500 venu
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 01-06-2011 à 09:50:49 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
gamer |
GAS Wifi filaire© |
cosmospirit Dinde la soude |
seu |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Normalement c'est très sain comme chassis, c'est plus l'amortissuer qui a besoin d'évoluer , que la fourche. cale + ressorts origine (linéaires) +15w Et tu peux pas faire bcp mieux que ça Après mon meilleur temps c'est avec l'amorto d'origine tu vois Message édité par cosmospirit le 01-06-2011 à 10:08:08 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© | Ligne inox copie de Micron --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost