| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 18:55:28 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | L'honneur est sauf --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-05-2011 à 19:20:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Vidéo de ma trace dans le caleçon de la journée : http://www.youtube.com/watch?v=VTRFuBYOV1E
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Le Fazer !!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs on le voit à la fin de ma vidéo --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | C'était en effet un furieux poireau --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© | YORFOUNET §§
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:16:07 ![]() ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Et ouais la vidéo, tu l'as échappé belle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
brains In riding I trust ! | Message édité par brains le 27-05-2011 à 21:06:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | joli serie.
|
brains In riding I trust ! | Message édité par brains le 27-05-2011 à 21:11:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | y'a du vénère comme dirait certains |
testostezor 金牛座 | C'est quoi l'objo brain? Belles photos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Testo et la bière |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | Y'a pas de secret, la bière est le secret de tout pilote qui se respecte |
Bah ouais, et puis tu sais bien que mon niveau photo égale mon niveau moto, c'est à dire proche du 0 Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-05-2011 à 23:18:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 08:15:06 ![]() T as des photos de la BM sur piste ? |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | c'est good, racechrono marche |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-05-2011 à 09:01:00 |
brains In riding I trust ! | J'ai retesté avec ma balise de merde à Croix hier, racechrono mets bien que les satellites sont fixés mais j'ai aucun temps qui s'enregistre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
T'as bien sélectionné Croix comme circuit courant pour la session ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-05-2011 à 09:17:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bof .... Je préfère ne pas sortir de piste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça fait parti du rêve --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost