| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:19:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais les photos de femmes nue c'est uniquement en MP --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
Il est pas dans l'avion l'khariboo²? |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 18:52:32 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
Han, je me disais bien avoir vu ta moto J'y étais aussi, a priori je campais pas loin de toi, avec une Falco rouge. T'étais pas dans une tente avec un autre pote, sur la partie inférieure du paddock ? Près des sanitaires ou y avait un nid de Ducati ? Edit : ah non, je confonds avec ton ancienne moto Message cité 2 fois Message édité par clent le 24-05-2011 à 19:41:53 --------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
un ptit CR? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 20:14:49 ![]()
|
clent Broap ! | Je sais plus
Le pouce oui impeccable, le kiné m'a dit OK donc je lui ai pas fait répéter son verdict, j'ai dit banco Je suis pas très doué en CR, mais en gros ce circuit est fabuleux, rapide, technique, beau bitume et beaux dégagements. Bonne organisation de Box23 même si on attend beaucoup entre 2 sessions à cause du nombre de rouleurs. Enfin pour 170€ les 2 jours, je vais pas me plaindre ! Petite déception : j'ai récupéré la place d'un pote qui n'avait pas de chrono de référence, du coup j'ai dû rouler en groupe 100 (le premier groupe)... c'est bien pour l'ego parce que je passais mon temps à doubler, mais je n'ai pas pu faire de bon chrono : 2'13 au mieux sans tour clair. 2'10 aurait été facilement jouable, voire moins si j'avais eu la bonne demul (pas pu passer la 6ème, j'atteignais à peine le rupteur de 5 avant le freinage d'Adelaïde) ! Mes potes en groupe 500 roulaient en 2'00 voire 1'59 pour l'un deux, en R6, ca commence à causer Les points forts du circuit :
Message cité 1 fois Message édité par clent le 24-05-2011 à 20:41:33 --------------- Connard de moto ! |
duckxks |
170€ les deux jours |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
clent Broap ! |
Je me base sur ces noms là, je suis pas sûr que ce soient les bons :
Du coup la chicane, c'est le gauche avant le Lycée, et au plus fort du virage, j'étais vers 170. Message cité 1 fois Message édité par clent le 24-05-2011 à 20:54:35 --------------- Connard de moto ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 20:57:05 ![]() joli circuit |
duckxks |
|
clent Broap ! |
Message cité 2 fois Message édité par clent le 24-05-2011 à 21:00:49 --------------- Connard de moto ! |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Au fait c'est demain la belle verte ? Du coup première a la journée poc ou pas ? --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Je referai un POC --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas chère la journée --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Je ferai bien un LFG --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xdc360 Rond point expert... | J'en ai quelques autres, mais c'est tout aussi naze, si ce n'est pire. Pour me rassurer, les photos n'ont pas été prises dans ma session la plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 24-05-2011 à 22:45:46 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Sinon de loin elle a l'air chouette ( Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-05-2011 à 22:58:42 |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost