| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 20:35:36 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | amorto de gex et ressort hyperpro, faut peut etre cherche du cote du pilote --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks | il est trop gros |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ZX10R 2009 l'amorto mais absolument pas reglé, et huile + tube + ressort hyperpro neufs --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tr3nt |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 21:03:22 ![]() ![]() |
duckxks |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2011 à 21:09:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-05-2011 à 21:10:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Y'a du gros angle !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bien vu !
Franchement y'a pas photo, la Hd est nettement meilleure, a l'époque j'étais content de ma Wide, mais ça bouffe des piles, les 1h annoncés je les faisaient plutôt en 30min avec des piles energizer rechargeables, un peu casse-couille.
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Scaryyyyyyyyyyyyyyyyyy, ça a donné quoi Ledenon ? --------------- Moards Garage |
Jolie photo, mais pourquoi y'a rien de nous --------------- - Toujours plus - |
C'est bon je l'ai retrouvée, du coup demain ça part --------------- - Toujours plus - |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-05-2011 à 21:54:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | ça confirme mon manque total de feeling de la bonne température de pneu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec la nouvelle ce sera le premier poste dans le budget moto 2012 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message édité par StanCW le 17-05-2011 à 22:24:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost