| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:54:39 ![]() ![]() |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Si tu roule pas entre temps, Ca risque d'être violent en expert Gamer |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben j'espere bien que je roulerai entre temps --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:58:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Faut bien avouer que souvent on se retrouve expert avec quelques poignées d'heures de pratique, ne nie pas --------------- A/V |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | Non moi je le laisse doubler Message édité par La_Nouille le 11-05-2011 à 17:43:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | après les sonomètres qu'ont les mecs sur piste sont obligatoirement mieux que celui du xpay? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-05-2011 à 00:32:44 |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était plutot étrange comme score ouais --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | rentrayd, douchayd et couchayd Message cité 1 fois Message édité par brains le 12-05-2011 à 00:49:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Mais lol ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, idem un peu, m'enfin globalement en partant dans les premiers pas de soucis, puis jsuis noob en dépassement mais j'ai pas été frustré --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
prendre la valeur de la cg présente de inconvénient: les mecs en licence n'ont pas forcément de CG, ça veut dire qu'il faut une base de donnée marque/modèle/rpm... c'est pas grand chose mais pour les orga déjà qu'il faut du temps le matin pour les contrôles. Et puis cette valeur dépend un peu aussi de l'aptitude de constructeur à jouer un peu des normes d'homologation (il doit y avoir tout un tas de petites dérogation)... Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-05-2011 à 10:37:22 |
lapattefolle |
Même si ça fout le bordel ça se défend de prendre une mesure différente puisque l'utilisation est différente aussi --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Il me semblait que c'était un protocole plus évolué on prend une mesure en dynamique (la moto passe à une certaine vitesse devant un instrument de mesure) et on essai de reproduire en statique (à combien de rpm prendre la mesure) pour que la valeur en dynamique ne dépasse pas un seuil. D'où l'intérêt pour les constructeur d'agir à la fois sur la source direct de bruit pour passer les normes (chicane, pot, valve) et sur des paramètres dynamiques de la moto (démultiplication, bridage des premiers rapport à l'allumage,...) Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-05-2011 à 10:25:03 |
crazybiscuit78 |
qui n'est pas spécialement obligatoire pour rouler sur piste avec une licence |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions