| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:04:37 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | Leçon 7 : Le hors piste, par la_nouille --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | c'était marqué dans le mail, tu ne renvoie 'que' les 3 pdf, les photocopies de permis, cg, carte verte c'est pas la peine si tu viens avec la même moto |
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 18:10:36 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s comment ça se monte Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-05-2011 à 19:04:58 |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah non ce sont les fixes http://www.cafe-racer.info/phpBB2/ [...] 1&start=90 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 03-05-2011 à 19:09:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
Elles ne sont pas repliables |
testostezor 金牛座 | Oh putain le bruit de la ligne merde... J'espère taper les 95db avec la chicane... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | alors le 17 juillet, qui en confirmé, qui en expert? je poste demain l'inscription |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bonne question tiens. --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | C'est lequel de fichier qu'il te faut pour analyser le truc ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | traveled route -> options -> export route -> type vbo et scope all laps Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2011 à 20:04:37 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
et sinon tes logs à toi, fais petay |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
Moi c'est mon pda qui m'avait bien fait chier dimanche matin, il était encore moins réveillé que moi, pas moyen d'y connecter l'iblue C'est quand même pas très fiable Racechrono Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-05-2011 à 20:21:39 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai cramé Gamer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | ah ouais donc ça se confirme, au tour de chauffe il tourne bien |
crazybiscuit78 |
c'est du WM de toute manière, comment veux tu que ce soit fiable |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Moralité ça marche une fois sur deux c'est pas fiable |
Véridique, j'ai beau avoir démarré les sessions comme mastoy m'a montré c'est comme si je n'avais rien fait ! J'ai 0 lap. Message cité 1 fois Message édité par brains le 03-05-2011 à 20:27:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost