| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 12:41:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Tu avais fait d'autres vidéos que celle du freinage et du passage en courbe à Carole (alpha)? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
J'pense qu'il veut dire qu'il ne faut pas hésiter à se déporter vers l'extérieur |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:23:43 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
XPaY Dehors les belges! | Je veux surtout éliminer rapidement la concurrence --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Avec le marsu assez facile en fait ..... Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-04-2011 à 13:44:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Celle de Mackerz déjà:
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | Ah oui, t'as plus la kawette !
crazybiscuit78 |
|
On verra, le chrono c'est pour commencer à savoir ce que je vaut Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-04-2011 à 13:56:48 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Le point sur les groupes pour dimanche: Gris :
Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-04-2011 à 14:19:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Drz 690 pour Nikkoneo |
nikkoneo Ready To Race ! |
brains In riding I trust ! | editayd --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | okok --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
xdc360 Rond point expert... | Je met 1.9 à froid derrière, et le pneu fait de la boulette vitesse grand V s'il fait un poil chaud, donc 1.7 à froid j'ose pas imaginer ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | Achève ton SC sur la piste --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | Il a quand même 3-400 bornes de trajet, ça plus feeling pourri de son pneu carré |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | monster 1100 pour moi --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | non --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | je vais smsé superkéké --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! | Le point sur les groupes pour dimanche:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost