| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:20:40 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | On me tient plus, je suis comme un gosse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
GAS Wifi filaire© | Tain mais voglle avec vos sorties --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 17:25:50 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | TANTOUZSTEZOR ARRIVE §§§§ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui en effet, bin si jamais, j'hésiterais pas à te solliciter
Ah sisi, c'est vrai que je repartirais pas de la bas, bon bref --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
brains In riding I trust ! | AMHA :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bizarre, je pense qu'il ont du faire classement des intermédiaires par puissance, CBR1000, Z1000 et gex600 + puissant que ton monster, hop tu te retrouve avec les petites comme la mienne Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 27-04-2011 à 18:09:24 --------------- - Toujours plus - |
Je suis en marsu 750 nikko Message cité 1 fois Message édité par brains le 27-04-2011 à 18:09:54 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ca fait toujours plus de puissance que la monster --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Ach z'il va zur l'autoroute il est mort --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage |
Ca me va très bien je pourrait pourrir Stan et crazy --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Jaunes |
Devant, marron derrière ! Je crois oui Message édité par brains le 27-04-2011 à 20:51:21 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
J'ai une petite vanne sur la couleur du groupe mais en fait non je vais la garder Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 27-04-2011 à 20:51:46 --------------- A/V |
duckxks |
|
Aller qu'on rigole --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
ça sent la paire nazi Message édité par crazybiscuit78 le 27-04-2011 à 21:21:40 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost