| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:00:23 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | Je telecharge avec l'appli le fichier de LOG de l'iblue J'exporte en KML pour Google Earth, ca me montre plein de vieux trajet que j'avais du logger par erreur, dont : Je me dis cool, j'exporte en NMEA pour Racechrono, il me trouve 0km de parcourus .... une idée ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 08-04-2011 à 15:32:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as parcouru le pdf de Gamer à ce sujet? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | J'ai eu le souci, il faut configurer l'iblue pour qu'il enregistre les bonnes infos pour que racechrono reconnaisse le fichier. Je crois (à confirmer) que le champ à ajouter est le champ NSAT. gamer avait de bons tutos pour configurer son iblue, et sinon je regarderai comment est réglé le mien. Donc à moins de grosses modifs avec un script dans ton fichier log, c'est mort pour ton roulage avec "pas les bons paramètres". Mais la meilleure technique pour pas être emmerdé ça reste de le connecter en live à un pda/téléphone pendant ton roulage. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 08-04-2011 à 15:43:21 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 15:48:31 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
Ouvrir un fichier texte sous excel pour ensuite l'enregistrer à nouveau en format texte, c'est être ambitieux si on veut pas que tout se barre en couille non ? --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | XMLSpy !!! Edit en travaillant sur un format XML, quitte à reconvertir en NMEA ensuite ! Message édité par xdc360 le 08-04-2011 à 15:52:38 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | ca me donne pas le lien du pdf ca |
cosmospirit Dinde la soude | Ok trouvé, j'ai suivi scrupuleusement le test, j'essaye de suimte !!!! |
duckxks | 1"17 1"18 pour les meilleurs tours, plus de 180 kmh avant le freinage de hotel, mort après une session, reprise concluante |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-04-2011 à 16:44:23 |
duckxks |
|
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
duckxks |
|
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | bon alors quand est-ce que tu change de demul Duckxks ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-04-2011 à 17:39:17 |
duckxks |
|
|
La_Nouille Impervious to damage | 15min résultat nickel --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
lapattefolle |
Tiens, là ya vraiment tout y compris le topo de gamer --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | tiens c'est un peu gros dit donc --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost