| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 10:52:21 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Il me semble que le peu de retours que les gens ici en ont entendu étaient très positifs.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 | Les ecuyers en FFM le 19/09/2011 (un lundi) à 50€, c'est que 4 sessions mais c'est toujours ça ? |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:28:38 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Pour la peine je viendrais pas demain |
testostezor 金牛座 | Bon je suis en train de chercher réservoir cabossé et coque arrière un peu abimé pour le gex, histoire de l'avoir en complet piste |
crazybiscuit78 |
Vérifie bien que le réservoir du 600 se monte sur le 750, que la pompe à essence soit la même par exemple...
|
lapattefolle |
Ben niveau moteur tout est dimensionné au plus juste... piston et chaîne de distribution sont des consommables.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 31-03-2011 à 13:03:03 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Si la pompe n'est pas la même son logement dans le réservoir peut être différent |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
lapattefolle | Non en fait les pneus trails sont largement mieux --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
testostezor 金牛座 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Ptet pour faire coucou et voir si je peux te piquer tes durites (à défaut, je me contenterai de leur mensuration
link?
Et pour un montage direct où les deux durites partent du MC vers les étriers tu les fais passer par où ( Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 31-03-2011 à 23:28:30 |
La_Nouille Impervious to damage |
moto expert
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Toi tu sais pas ce dont je suis capable |
crazybiscuit78 | Y avait pas un bon plan goodridge@ebay? C'est pas sur mesure par contre? |
StanCW Parle à Monkey ... | Si c'est comme pour le Svs carbu j'en ai si tu veux. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Si tu as les dimensions et l'angle des banjo aux extrémités ça m'intéresse
d'origine c'est un répartiteur (au Tinf) |
lapattefolle | Et c'est mieux les deux durit qui partent du mc ? --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost