| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 19:25:46 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Getalifedel | Cross post moants |
lapattefolle | C'est pas un SRAD ça --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin clairement la j'arrive à le faire chauffer déjà mieux avec les beaux jours, et j'utilise moins la moto en utilitaire. Mais c'est vrai que si je peux pas trop le faire chauffer même ces derniers jours quand on est en mode tranquille, on sent nettement la différence froid/chaud comparativement au power, faut faire un peu gaffe si on a pas trop solliciter le pneu, y aller progressivement, mais il retourne quand même bien l'info que ca commence à glissouiller.
Message édité par nikkoneo le 29-03-2011 à 19:43:00 --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Message cité 2 fois Message édité par brains le 29-03-2011 à 19:52:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Non je suis sur mothafistfucking liste d'attente sa race Message édité par lapattefolle le 29-03-2011 à 20:12:31 --------------- A/V |
lapattefolle | Mais bon il est pas exclu de se faire une balade entre recalés et de passer vous voir au passage Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2011 à 20:05:17 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:32:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lapattefolle |
Quand même j'ai plus de classe que ça je suis pas mesquin à ce point --------------- A/V |
lapattefolle | Ouais tu fais chier toi à déjà être sur liste d'attente Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-03-2011 à 20:42:30 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | INSCRIPTIONS DIMANCHE 1er MAI ÉCUYERS - 70e Message édité par brains le 29-03-2011 à 20:59:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | INSCRIPTIONS DIMANCHE 1er MAI ÉCUYERS - 70e
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
l'autre il spécule sur les vols de motos, les gastro-entérites de dernière minute, les retraits de permis en y allant, les décès d'enfants d'une leucémie la semaine avant... |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Je crois pas qu'elles étaient cessibles --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage | il etait en liste d attente --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | Si je me rappelle bien, moquette était sur liste d'attente non ? |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 29-03-2011 à 21:54:34 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-03-2011 à 21:55:03 |
moquette le maître des clefs | meme manchot j arrive a en griller 2 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
moquette le maître des clefs | je prefere ses allusions au fist --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | tant que tu manges pas du bitumes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel | je vais éviter autant que faire se peut |
lapattefolle |
Comme je dis plus haut si je suis dispo ça me tente de faire un petit tour et d'aller au passage voir les pistards s'astiquer le casque sur les supercorsa et leurs performances minables Au pire on prend carrément moquette en passager, histoire de le sortir pour qu'il prenne l'air et fasse ses besoins Message édité par lapattefolle le 30-03-2011 à 08:16:58 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost