| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:15:50 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Bah rien de nouveau au soleil, et y a eu des garantis comme quoi on ferme rien tant que le nouveau circuit n'ouvre pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | développes, je suis plus grand chose... |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 21:45:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben deja je crois que l'emplacement est loin d'avoir été trouvé. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par gamer-fou le 14-03-2011 à 21:59:43 --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-03-2011 à 22:01:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais presta quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.leboncoin.fr/motos/183875338.htm?ca=12_s
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Ça se trouve souvent des falco à 3000 et un peu plus non ?
--------------- A/V |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | À part la position ya quoi comme raison si importante ? edit : sinon je trouve quand même le tuono bien plus beau que le falco, mais bon goudchiotte et cie je suis loin d'être universel Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2011 à 08:41:28 --------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Ouais mais là c'est un moteur d'RSV dans la falco, fonce |
lapattefolle | J'exclus pas pour autant Mais là en gros bi je serais plutôt tenté par un TLS (avec amortisseur changé Mais on verra demain ça changera peut-être Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-03-2011 à 09:55:54 --------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
Ouais mais celle que tu montres c'était une mamy de 97 et 70k dans les soupapes |
|
lapattefolle | C'est costaud un gros bi --------------- A/V |
lapattefolle | Et puis mon annonce c'était pour l'exemple, on en trouve des intéressantes des TLS.
--------------- A/V |
duckxks |
Autant une mamy pour poiroter sur la route ça va, autant pour pister et taper du freinage 220 à 60 km/h, faut avoir le coeur bien accroché et être avoir changé tout le système de freins + check de tous les serrages de vis dans tous les sens pour avoir la conscience tranquille Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 10:40:16 |
lapattefolle | Yamaha çay caca aussi --------------- A/V |
lapattefolle | C'est vrai que rien qu'à regarder les titres on se marre, ya de la couille au m² --------------- A/V |
duckxks | y'a un poc a magny court le 22, personne intéressé? Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 22:21:21 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-03-2011 à 22:42:09 |
StanCW Parle à Monkey ... | 22 mars ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Avec les blagues pourries de duckxks j'ai pensé veronica mars --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost