| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 21:20:49 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | et le filtre à essence alors ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas eu le temps, le coup de la batterie m'a blasé --------------- Moards Garage |
moquette le maître des clefs | bon j ai ete recale de la journee aux ecuyers --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | En parlant des Ecuyers, votre chèque a été encaissé ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | je suis sur liste d attente, tres longue la liste apparemment --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! | Arf Message édité par brains le 08-03-2011 à 22:08:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 22:08:43 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ah merde. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais du coup ca sert à rien que je me stresse à racheter une moto? C'est nul --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Trouvé le chat, un petit con qui monte sur les voitures.
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:34:48 ![]() bon, je mets ma petite pierre à l'édifice de ce post pour la 1ere sortie de l'année. Cette année, pour la deuxième fois, je me suis payé des essais hivernaux en mode star qui se la pète! Enfin disons que j'ai surtout tenter de chercher le soleil...
Quelques mots sur le circuit: infrastructures nickel, bonne piste, tracé assez intéressant avec notamment une courbe qui passe au taquet en bout de ligne droite, miam!
Une petite séance de qualification est prévue, sur une piste encore un peu séchante, pour les courses de l'après midi et du dimanche. Je cours dans la catégorie streetfighter (soit roadster) et la catégorie jusqu'à 600cc. Sur la catégorie roadster, je me place 7eme, je dois faire face à des rsv tuono factory, un 1000gex 2010 monté en street, des b kings préparées et un hornet. En 600, je me place 29eme. L'organisation choisit de faire deux petites courses l'après midi, free class A et free class B, je suis dans la B, 17eme... dur... Bien qu'on soit là que pour du roulage, j'aime pas trop être derrière!
Pour l'après midi, je change mon pneu arrière, allez, je suis grand prince (celui que j'avais avait 3h15 de roulage et tirait un poil la tête quand même)! Attention, ça va chier, je vais gagner 10 secondes!!! Ou pas...
La piste est sèche, pile poil pour les courses 600 et roadster. CA VA CHIER!
La seconde course, je pars donc 29eme, je m'arsouille avec deux r6 tout du long et je finis 24eme. Du bon fun. Après cela, un petit podium bien sympathique! L'après midi, je roule encore une petite heure puis c'est l'heure de rentrer à Strasbourg! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 22:36:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Et c'est un vieux en RSV sur le podium Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-03-2011 à 22:43:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Féloches ! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 22:47:10 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
--------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | moi j'aurai reparé les 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
pouvo |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | !!! POUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost