| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
J'ai des pièces de SV et de Gex |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:05:06 ![]() ![]() |
PPPEP |
sentinel_911 | merci à tous ok je ferais ca Message édité par sentinel_911 le 03-01-2022 à 17:38:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon c'est maintenant qu'il faut se décider pour les dates avec loc c'est ça ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Ouais carrément ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 | Ça vous arrive d alterner les humeurs "vivement que la saison commence" et "meh, avoir une moto pour rouler meme pas 10 jours par an avec c est dommage"? |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP | Pareil.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 16:21:47 ![]() ![]() |
ClemABT | J'ai fait mon pré-marché chez Activbike, 6 journées, 970€ Message édité par ClemABT le 07-01-2022 à 16:22:51 |
TurbOOst45 |
C est une moyenne haute, je suis entre 6 et 10/ an en general Message édité par TurbOOst45 le 07-01-2022 à 16:50:51 |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
sentinel_911 | salut les gars bon je me décide à vous écouter et voici des photos de ma restauration du CBR
Merci de votre indulgence, j'ai acheté ces bécanes pour apprendre la mécanique, je suis un noob mais j'aime comprendre et je me pose souvent trop de questions... Donc CBR 600F de 99 avec seulement 25k km bornes j'avais peur qu'il manque aussi la pompe a essence mais non, par contre sur la vue éclatée de la RT, ben les durites sont inversées par rapport à moi: j'ai remarqué ca la durite 14 et coté jambe droite, et la 15 qui va à la rampe coté jambe gauche sur la pompe... Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-01-2022 à 15:56:41 |
thibw |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 08-01-2022 à 15:49:51 |
thibw | Oui tu peux, vérifie bien la polarité de la pompe et attention aux etincelles, mets toi dehors. Tas fait une bonne révision des carbu ? |
sentinel_911 | ben pas besoin de vérifier les polarités, la pompe sera branchée normalement sur le faisceau, je voulais mettre un coup de démarreur simplement ca suffira pas? Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 09-01-2022 à 10:05:27 |
Remettre des pièces d'occasion a la place des pièces d'origine, pour la carburation et allumage c'est jamais une bonne idée --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est le circuit le plus accessible depuis Paris, on y est déjà allé --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Franchement on roulait PRESQUE pareil que les mecs de la vidéo Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-01-2022 à 22:41:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca y ressemble mais je confirme que c'est pas celui de rouen. D'ailleurs hésitez pas a me prévenir dès que vous savez quand vous y aller, je suis curieux d'e nfaire, j'essaye de penser a suivre le topic idf mais je suis pas super assidu --------------- - Toujours plus - |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
Dans la séquence j'ai failli te couper une ou 2 fois --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost