Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4334  4335  4336  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°63497370
thibw
Posté le 15-07-2021 à 22:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nice, j'attends toujours mes photos de ledenon !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 22:36:46  profilanswer
 

n°63497532
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-07-2021 à 23:02:29  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Enfin une position pas trop mal sur une photo  :pt1cable: :D
 
https://zupimages.net/up/21/28/phpc.jpg


 
Bien [:implosion du tibia]


---------------
Moards Garage
n°63497653
logicsyste​m360
Posté le 15-07-2021 à 23:34:51  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Enfin une position pas trop mal sur une photo  :pt1cable: :D
 
https://zupimages.net/up/21/28/phpc.jpg


Les bonnes photos c'est assez rare, elle est bien !


---------------
Ma chaine Youtube
n°63517705
TurbOOst45
Posté le 18-07-2021 à 21:48:22  profilanswer
 

Allez, CR de ma dernière journée, qui a été loin d'être idyllique!
 
Donc on retourne à Clastres, cette fois ci pas de pluie prévue, RAS.
Je suis en moyen 2 pour le groupe, me manque encore une seconde ou 2 sur ce circuit pour pouvoir être confortable en confirmé, même si j'ai été "surclassé" la dernière fois par l'orga.
 
Le tracé pour rappel :  
 
http://www.1001moteurs.com/wp-cont [...] astres.jpg
 
Session 1 ça commence pas trop mal, mais on voit que beaucoup de pilotes ne sont pas très réveillés c'est assez lent, ça se résume en une session dépassements.
Sauf qu'au bout de quelques tours, au freinage en entrée de parabolique (virage 9 sur l'image), je suivais un autre pilote et il se met à freiner fort et très tôt (je suis encore plein gaz) du coup je me rapproche très rapidement de lui,je freine mais avec la vitesse je m'approche à moins d'un mètre, je suis la roue arrière en l'air mais j'arrive enfin à égaler sa vitesse, sauf qu'il freine encore, je refreine, il finit par s'inscrire dans le virage moi du coup je tire tout droit j'ai encore pas mal de vitesse, je sors dans l'herbe et la moto se couche doucement à la transition entre l'herbe et le gravier. Je tombe donc sans aucune gravité, aucun bobo la tête n'a pas touché et surtout je ne percute pas l'autre pilote.
On vient me chercher, je relève la moto et me rend compte que la tête de fourche est bien fendue, autrement la moto semble OK.
 
Rétrospectivement cette situation était évitable, j'ai fait mes derniers roulages dans le groupe le plus rapide et j'ai perdu l'habitude d'avoir des pilotes parfois beaucoup plus lents dans le groupe, j'ai été moins prudent. Même si la personne roulait pas mal en dessous du rythme global qui n'étais déjà pas élevé, je considère que j'aurais pu/du mieux gérer. Donc petite leçon quand même.
 
Je rate la session 2, je mécanique vite fait la moto, je refixe la tête de fourche correctement, 2 vis empruntées à un copain, un coup de scotch américain, petit check de la moto, je démonte les carénages inférieurs pour virer la terre et le gravier et c'est reparti.
 
Session 3 RAS, session de reprise c'est toujours assez lent malgré que je ne sois clairement pas sur un super rythme, ça me permet surtout de valider qu'il n'y a rien d'abimé sur la moto.
 
Pause déjeuner, pom-potes, chips et sandwich, et on repart!
 
Session 4, je reprends un peu de rythme, c'est pas trop mal mais à l'entrée du virage 8, je m'appuie sur le cale pied droit pour déplacer mon corps à gauche, sauf que j'appuie dans le vide!  
Je tire tout droit dans l'herbe, cette fois ci seulement de l'herbe donc je reste sur mes roues. Je regarde mon cale pied et je comprends, mes commandes reculées ont des cale pieds repliables, le cale pied avait tourné de 180 degrés, donc quand je mets le pied dessus il se replie :/
Je rentre au stand et je go mécaniquer, easy fix mais ça m'emmerde quand même :/
Chrono 1.25.9, pas terrible mais ca revient un peu.
 
Session 5
La ca revient bien, je suis un peu en confiance et arrive à avoir quelques tours clairs, j'avais installé ma gopro donc j'ai quelques images à vous fournir, voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=VorJKBy1Pvg
 
C'est loin d'être parfait, encore pas mal de trajectoires imprécises, de points de cordes loupées, ça manque de régularité.
Point positif, la qualité de la Gopro est top, la stabilisation d'image marche vraiment bien, c'est sympa! Je l'ai fixée au niveau du ram air pour ne pas gêner au poste de conduite (et comme ça pas obligé de laver la bulle)
Best en 1.23.7, mais assez irrégulier comme je disais plus haut.
 
Et cette session sera la dernière, ca n'apparait pas sur la video car j'ai coupé avant (logiciel de compression vidéo limité à 5 min, donc j'ai pris les meilleures :o) , mais au freinage en bout de ligne droite, je rétrograde mais mon embrayage reste en position débrayée, du coup je me range sans même pouvoir rentrer au stand donc faut attendre la dépanneuse en fin de session, après m'être mis en sécurité.
 
Donc journée finie, un peu blasé on remballe, c'était pas trop mon jour.
 
Aujourd'hui je m'occupe un peu de la moto, plusieurs constats :
Le levier est mou complet, il n'entraîne plus rien. En revanche quand je mets la garde à fond, je retrouve un ressenti d'embrayage qui fonctionne
Cable pas cassé.
 
Je vidange, et démonte le carter. La tige qui est entrainée par le câble est en bon état, quelques traces d'usure mais rien de cassé.
Je remonte tel quel, avec la garde de l'embrayage réglée à fond.
 
Et la très étrange : au point mort la roue tourne (normal), je passe la première moteur à l'arrêt vu que je peux pas démarrer sans huile, la roue arrière se bloque, tout va bien aussi.  
1ere toujours engagée, j'embraye, la roue se libère, tout va bien.
Je débraye, et la par contre la roue ne se bloque plus! je me dis que j'ai peut être merdé quelque chose au remontage donc je recommence, et il se passe exactement la même chose.
 
https://www.pieces-kawa.com/thumbs/kawa_img/5004692/800_800/EMBRAYAGE-Kawasaki-MOTOS-636-2004-NINJA-ZX-6R-ZX636-B2H-B_11.jpg
Je penche pour une casse de la pièce repère 46102, mais sans certitude car je n'ai pas démonté, ce sera pour un autre jour.
 
Journée pas terrible avec assez peu de positif à en tirer, dommage j'étais sur une bonne dynamique de progression sur les journées précédentes.
Mais j'espère trouver vite mon problème, et pouvoir refaire quelques roulages d'ici la fin de saison :)
 
 
 
 

n°63518387
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2021 à 22:47:42  profilanswer
 

Eh bah, sacrée journée :o

 

Pour les commandes reculées/repose-pieds, n'hésites pas à foutre un coup de loctite. C'est pas le truc que tu es censé monter et démonter tous les jours.

 

Pour l'embrayage, tu es resté débrayé ou embrayé ? J'ai l'impression que tu confonds les deux termes [:klemton] Embrayé, c'est quand ton moteur entraîne ta roue.

 

T'es sur que ton câble est bon et qu'il ne reste pas juste un ou deux brins ? Ça ressemble à un câble détendu et une première pas forcément complètement engagée à cause de ça.

 

La pièce 46102, tu vois le bout quand tu enlèves le carter, si elle casse, c'est ce bout plat au bout qui dégage et qui t'empêche de débrayer. Le bout de la tige 13102 en tournant vient tirer la 46102 qui tire à son tour le plateau 13187 pour que tes disques se décollent.

 

N'hésite pas à prendre des photos.

 

Je regarderai ta vidéo de roulage demain :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yorfdog le 18-07-2021 à 22:50:43

---------------
Moards Garage
n°63518396
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2021 à 22:48:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Eh bah, sacrée journée :o
 
Pour les commandes reculées/repose-pieds, n'hésites pas à foutre un coup de loctite. C'est pas le truc que tu es censé monter et démonter tous les jours.
 
Pour l'embrayage, tu es resté débrayé ou embrayé ? J'ai l'impression que tu confonds les deux termes [:klemton] Embrayé, c'est quand ton moteur entraîne ta roue.
 
T'es sur que ton câble est bon et qu'il ne reste pas juste un ou deux brins ? Ça ressemble à un câble détendu et une première pas forcément complètement engagée à cause de ça.
 
La pièce 46102, tu vois le bout quand tu enlèves le carter, si elle casse, c'est ce bout plat au bout qui dégage et qui t'empêche de débrayer. Le bout de la tige 13102 en tournant vient tirer la 46102 pour que tes disques se décollent.
 
N'hésite pas à prendre des photos.
 
Je regarderai ta vidéo de roulage demain :jap:


 
this


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63518448
TurbOOst45
Posté le 18-07-2021 à 22:54:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Eh bah, sacrée journée :o

 

Pour les commandes reculées/repose-pieds, n'hésites pas à foutre un coup de loctite. C'est pas le truc que tu es censé monter et démonter tous les jours.

 

Pour l'embrayage, tu es resté débrayé ou embrayé ? J'ai l'impression que tu confonds les deux termes [:klemton] Embrayé, c'est quand ton moteur entraîne ta roue.

 

T'es sur que ton câble est bon et qu'il ne reste pas juste un ou deux brins ? Ça ressemble à un câble détendu et une première pas forcément complètement engagée à cause de ça.

 

La pièce 46102, tu vois le bout quand tu enlèves le carter, si elle casse, c'est ce bout plat au bout qui dégage et qui t'empêche de débrayer. Le bout de la tige 13102 en tournant vient tirer la 46102 pour que tes disques se décollent.

 

N'hésite pas à prendre des photos.

 

Je regarderai ta vidéo de roulage demain :jap:

 

Ouais hein :o au moins ça fait des trucs à dire :o

 

Loctite ouais je vais le faire.

 

De chaque côté il est entier, et a la limite ça m empêcherait de débrayer mais ça explique pas l absence de prise ...

 

Non pas de confusion, la moto est en position débrayee même lorsque l embrayage est relâché la (si je pousse la moto alors qu elle est en première elle roule quand même ).
De plus une fois le carter démonté, on voit bien qu'il y a du jeu entre les garnitures, on peut les bouger un peu, alors qu'elles devraient être pressées.
C'est ça qui me fait aussi penser qu'il n'y a pas de souci avec le cable, puisqu'une fois le carter démonté il n'intervient pas.

 

Bon c est pas ça du coup, la pièce est entière :/

Message cité 1 fois
Message édité par TurbOOst45 le 18-07-2021 à 23:00:16
n°63518609
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2021 à 23:07:22  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Ouais hein :o au moins ça fait des trucs à dire :o
 
Loctite ouais je vais le faire.
 
De chaque côté il est entier, et a la limite ça m empêcherait de débrayer mais ça explique pas l absence de prise ...
 
Non pas de confusion, la moto est en position débrayee même lorsque l embrayage est relâché la (si je pousse la moto alors qu elle est en première elle roule quand même )
 
Bon c est pas ça du coup, la pièce est entière :/  


 
Quand tu dis ça :
 

Citation :

1ere toujours engagée, j'embraye, la roue se libère, tout va bien.
Je débraye, et la par contre la roue ne se bloque plus!


 
Je pense que tu confonds :o Mais passons :o
 
Entier de chaque côté, ça ne dit rien de l'état dans la gaine :D
 
Quand tu pousses ta moto en 1e, bah elle est peut être pas réellement en première :o Essaie en 2 :o Après ça peut être l'embrayage mais si ta roue bloque à un moment c'est qu'il accroche encore donc j'y crois pas trop. Mais ça ne te coûte rien de checker, c'est simple de démonter le plateau et les disques et de mesurer disques et ressorts.


---------------
Moards Garage
n°63518633
logicsyste​m360
Posté le 18-07-2021 à 23:09:21  profilanswer
 

Pas mal la stabilisation de la vidéo, c'est quelle partie qui s'en occupe ? la gopro ou youtube ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°63518645
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-07-2021 à 23:10:34  profilanswer
 

Ah, j'avais pas vu l'edit :o
 
En effet, sans carter, tes disques sont normalement collés. Démonte et mesure, t'en as pas pour longtemps à le faire :jap:


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 23:10:34  profilanswer
 

n°63518667
TurbOOst45
Posté le 18-07-2021 à 23:12:18  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Pas mal la stabilisation de la vidéo, c'est quelle partie qui s'en occupe ? la gopro ou youtube ?


 
C'est la gopro, stabilisation d'image à partir de la 7 black (celle que j'ai prise)
C'est bien foutu maintenant, commandable depuis l'appli sur le tel, tu peux mater un apercu de tes videos sur ton smartphone, ça marche via wifi
 
A partir de la 7 toujours, y a le GPS dessus donc tu peux incruster les datas gps, tu as le tracé la vitesse qui se mettent automatiquement aussi.
 
Les suivantes n'apportent pas de grosse évolution, par contre faut prévoir le pack de plusieurs batteries ou prévoir de quoi recharger car ça consomme bien quand même.  

n°63518692
TurbOOst45
Posté le 18-07-2021 à 23:14:42  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ah, j'avais pas vu l'edit :o
 
En effet, sans carter, tes disques sont normalement collés. Démonte et mesure, t'en as pas pour longtemps à le faire :jap:


 
Je vais faire ça oui, après cloche marquée j'y crois pas car l'embrayage a peu de bornes, de même que les disques garnis, l'ancien proprio a monté un antidribble TSS dessus (fait bien chier d'ailleurs car les pièces détachées ont pas l'air de se faire au détail :/ ) l'embrayage doit avoir moins de 3000 bornes

n°63529369
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 09:33:50  profilanswer
 

Bon j ai regarde l embrayage hier soir

 

C est un bordel complet :
- les 4 ressorts ont des traces de chauffe côté noix, RAS côté cloche ( de toute façon de ce côté là il y a des sièges)
- la partie cannelée de la noix qui entraîne les disques lisses est partiellement décollée de sa face d appui,je ne sais pas comment c est assemblé, mais du coup la noix ne tourne pas rond
- il y a 2 rondelles fines ayant un diamètre intérieur proche de celui de la noix qui n apparaissent pas dans l éclaté origine kawa, ni dans les photos du kit, dont une qui s était coincée dans l espace créé par le décollage de la partie cannelée de la noix.
Édit : j' ai trouvé finalement,c est un ressort et une rondelle et ils sont bien dans l éclaté j'avais pas vu.

 

Comme indiqué précédemment, c'est un embrayage TSS qui a maxi 3000 bornes, a 700e le morceau hors disques c est un peu chaud :/
Jveux bien que ma chute du matin ait eu un impact mais on parle d une chute a maxi 30 moitié herbe moitié gravier :/

 

Je vais les contacter mais à première vue j'ai pas trouvé de pièces détachées.
Fort heureusement j ai encore l embrayage stock au cas où.

 

Bref la joie :o

Message cité 2 fois
Message édité par TurbOOst45 le 20-07-2021 à 09:38:31
n°63529508
thibw
Posté le 20-07-2021 à 09:45:05  profilanswer
 

C'est pas la première fois que j’entends parler de ces embrayages aftermarket anti-dribble qui s'usent prématurément

n°63529548
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 09:48:35  profilanswer
 

J'vais voir si en les contactant ils me trouvent une solution, a minima me vendre la noix seule a un prix pas trop déconnant...
J aimerais bien garder la fonction anti dribble,sinon faudrait voir si un embrayage de 6rr ou de 6r 2005 qui ont tous deux l antidribble pourrait se monter facilement

n°63529560
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 09:49:35  profilanswer
 

thibw a écrit :

C'est pas la première fois que j’entends parler de ces embrayages aftermarket anti-dribble qui s'usent prématurément

 

Bah ça fait un peu chier,pour le coup c'est même pas une usure mais une casse,c est brutal quoi.

 

Je pourrais up le passage où ça lâche,on entend aucun bruit rien :/


Message édité par TurbOOst45 le 20-07-2021 à 09:49:53
n°63529569
thibw
Posté le 20-07-2021 à 09:50:01  profilanswer
 

[:raztapeaupoulos]  
 
j'ai du annuler le WE à MC avec vous  [:grandvampire]  
 
Dégoûté de pas pouvoir venir vous voir  [:dovakor_:2] , pas le choix malheureusement.

n°63529624
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 09:54:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Bon j ai regarde l embrayage hier soir  
 
C est un bordel complet :
- les 4 ressorts ont des traces de chauffe côté noix, RAS côté cloche ( de toute façon de ce côté là il y a des sièges)
- la partie cannelée de la noix qui entraîne les disques lisses est partiellement décollée de sa face d appui,je ne sais pas comment c est assemblé, mais du coup la noix ne tourne pas rond  
- il y a 2 rondelles fines ayant un diamètre intérieur proche de celui de la noix qui n apparaissent pas dans l éclaté origine kawa, ni dans les photos du kit, dont une qui s était coincée dans l espace créé par le décollage de la partie cannelée de la noix.
Édit : j' ai trouvé finalement,c est un ressort et une rondelle et ils sont bien dans l éclaté j'avais pas vu.
 
Comme indiqué précédemment, c'est un embrayage TSS qui a maxi 3000 bornes, a 700e le morceau hors disques c est un peu chaud :/
Jveux bien que ma chute du matin ait eu un impact mais on parle d une chute a maxi 30 moitié herbe moitié gravier :/
 
Je vais les contacter mais à première vue j'ai pas trouvé de pièces détachées.
Fort heureusement j ai encore l embrayage stock au cas où.
 
Bref la joie :o


 
Remets un embrayage d'origine :o


---------------
Moards Garage
n°63529666
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 09:57:23  profilanswer
 

Ça va être la solution simple oui. Tant pis je glisserai en entrée de virage ce sera fnu (je m en passais très bien avant :o)

 

Bon personne pour m insulter en allemand parce que mes traj sont a chier? :o

n°63529676
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 09:58:26  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Ça va être la solution simple oui. Tant pis je glisserai en entrée de virage ce sera fnu (je m en passais très bien avant :o)
 
Bon personne pour m insulter en allemand parce que mes traj sont a chier? :o


 
Pas encore eu le temps de regarder mais j'ai un onglet ouvert avec ta vidéo :o


---------------
Moards Garage
n°63529769
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 10:06:10  profilanswer
 

thibw a écrit :

[:raztapeaupoulos]  
 
j'ai du annuler le WE à MC avec vous  [:grandvampire]  
 
Dégoûté de pas pouvoir venir vous voir  [:dovakor_:2] , pas le choix malheureusement.


 
 [:m_solo91]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63529782
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 10:07:17  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Bon j ai regarde l embrayage hier soir  
 
C est un bordel complet :
- les 4 ressorts ont des traces de chauffe côté noix, RAS côté cloche ( de toute façon de ce côté là il y a des sièges)
- la partie cannelée de la noix qui entraîne les disques lisses est partiellement décollée de sa face d appui,je ne sais pas comment c est assemblé, mais du coup la noix ne tourne pas rond  
- il y a 2 rondelles fines ayant un diamètre intérieur proche de celui de la noix qui n apparaissent pas dans l éclaté origine kawa, ni dans les photos du kit, dont une qui s était coincée dans l espace créé par le décollage de la partie cannelée de la noix.
Édit : j' ai trouvé finalement,c est un ressort et une rondelle et ils sont bien dans l éclaté j'avais pas vu.
 
Comme indiqué précédemment, c'est un embrayage TSS qui a maxi 3000 bornes, a 700e le morceau hors disques c est un peu chaud :/
Jveux bien que ma chute du matin ait eu un impact mais on parle d une chute a maxi 30 moitié herbe moitié gravier :/
 
Je vais les contacter mais à première vue j'ai pas trouvé de pièces détachées.
Fort heureusement j ai encore l embrayage stock au cas où.
 
Bref la joie :o


 
6rr>6r :o
 
Ca a l'air sacrément monté à l'arrache...
Je remettrais tout d'origine oui, les aftermarket c'est une source d'emmerde immense, surtout vu le prix et la logistique d'une journée piste.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63529828
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 10:10:55  profilanswer
 

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/215435822_1892406744254131_2572037470646646575_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=8hLOqOXLTocAX8Wfngr&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=0b5dce0cbff76aa2a2bed98c57e49125&oe=60FC5A5B
 
qui ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63530212
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 20-07-2021 à 10:44:07  profilanswer
 
n°63530547
thibw
Posté le 20-07-2021 à 11:12:19  profilanswer
 

activbike
 

Citation :

Infos COVID reçu ce jour par la direction Circuit de Bresse :
 
Pass Sanitaire obligatoire pour accéder au circuit ( vaccinations au complet ou Test PCR ou Test Antigéniques moins de 48h)
 
Accompagnants autorisés avec le Pass Sanitaire.

n°63530615
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 11:17:43  profilanswer
 

fin de saison pour yorfdog


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63530700
PPPEP
Posté le 20-07-2021 à 11:25:26  profilanswer
 

Si ça permet de filtrer les cassos ça vaut le coup :o

n°63530705
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 11:25:57  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Si ça permet de filtrer les cassos ça vaut le coup :o


 
 [:skylvind:8]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63530752
PPPEP
Posté le 20-07-2021 à 11:30:02  profilanswer
 


 
Putain j'avais pas vu ton post, ça m'apprendra :lol:

n°63530858
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 11:40:41  profilanswer
 

PressurE a écrit :

fin de saison pour yorfdog


 
Pourquoi ? :o


---------------
Moards Garage
n°63530870
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 11:42:40  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Putain j'avais pas vu ton post, ça m'apprendra :lol:


 
:o


---------------
Moards Garage
n°63530875
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-07-2021 à 11:43:03  profilanswer
 

Chouette nouvelle passion qui fait vite oublier la moto apparemment :D
 

thibw a écrit :

activbike
 

Citation :

Infos COVID reçu ce jour par la direction Circuit de Bresse :
 
Pass Sanitaire obligatoire pour accéder au circuit ( vaccinations au complet ou Test PCR ou Test Antigéniques moins de 48h)
 
Accompagnants autorisés avec le Pass Sanitaire.


Sur un circuit c'est ridicule, t'es dehors et avec une bonne distance de tout le monde  :lol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°63530909
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-07-2021 à 11:46:04  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Sur un circuit c'est ridicule, t'es dehors et avec une bonne distance de tout le monde  :lol:


 
C'est de la macro gestion  [:cerveau spamafote]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63530948
PPPEP
Posté le 20-07-2021 à 11:50:14  profilanswer
 


nikkoneo a écrit :

Sur un circuit c'est ridicule, t'es dehors et avec une bonne distance de tout le monde  :lol:  
 


 
Jokeur n'aime pas :o

n°63530967
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 11:52:29  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Sur un circuit c'est ridicule, t'es dehors et avec une bonne distance de tout le monde  :lol:  
 


 
Mouais, les pistards, c'est pas les plus malins, hein :o
 
Et tu as le briefing où tu es quand même proche et plein d'autres occasions dans la journée :o
 
Le seul truc que je trouve moyen, c'est le test PCR de moins de 48h. Je suis allé en Hongrie, j'ai fait un test PCR le dimanche matin pour partir le lundi matin. Et un test le mardi soir pour partir le jeudi midi. Rien ne m'empêchait d'aller en boite le mercredi soir, il n'y avait aucun masque là-bas ni aucune autre restriction. J'ai fait super gaffe, masque tout le temps et pas de sorties autres que le resto mais genre ceux qui sont venus pour voir des matchs de foot, bah je ne pense pas qu'ils soient rentrés tout seuls :o


---------------
Moards Garage
n°63531088
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 12:06:22  profilanswer
 

C est surtout les apéros le soir sur les roulages de 2 jours :o

n°63531201
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2021 à 12:25:08  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Mouais, les pistards, c'est pas les plus malins, hein :o
 
Et tu as le briefing où tu es quand même proche et plein d'autres occasions dans la journée :o
 
Le seul truc que je trouve moyen, c'est le test PCR de moins de 48h. Je suis allé en Hongrie, j'ai fait un test PCR le dimanche matin pour partir le lundi matin. Et un test le mardi soir pour partir le jeudi midi. Rien ne m'empêchait d'aller en boite le mercredi soir, il n'y avait aucun masque là-bas ni aucune autre restriction. J'ai fait super gaffe, masque tout le temps et pas de sorties autres que le resto mais genre ceux qui sont venus pour voir des matchs de foot, bah je ne pense pas qu'ils soient rentrés tout seuls :o


heureusement qu'il y a un temps d'incubation et que t'es pas immédiatement contagieux du coup :o


---------------
Music is the most high!
n°63531304
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 12:40:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


heureusement qu'il y a un temps d'incubation et que t'es pas immédiatement contagieux du coup :o


 
Oui mais tu reviens infecté quand même :o Le mal est fait :o


---------------
Moards Garage
n°63531352
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-07-2021 à 12:46:16  profilanswer
 

Quand je disais pas rentrés tout seuls, je voulais dire avec le virus :o


---------------
Moards Garage
n°63531380
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-07-2021 à 12:51:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Oui mais tu reviens infecté quand même :o Le mal est fait :o


Soit un bon citoyen et met toi en quarantaine quand tu rentres :jap:


---------------
Music is the most high!
n°63531397
TurbOOst45
Posté le 20-07-2021 à 12:53:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4334  4335  4336  ..  4411  4412  4413  4414  4415  4416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR