| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 16:28:26 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tant que tu kiffes Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 11-09-2020 à 20:18:29 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-09-2020 à 17:35:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 18:02:49 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 |
Si c est pour faire de l autoroute et/ou long trajet vaut mieux du 13 Si tu roules exclusivement à moins de 100 bornes sans autoroute du 10 ça suffira Vu la diff de prix t emmerdes pas et prends en 13 |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 22:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 22:35:17 ![]()
|
duckxks |
|
Je suis que je serai complètement dépassé Puis autant bener le CB500 j'en avais rien à foutre (même si ça m'est jamais arrivé), autant bener une machine à 15k |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2020 à 22:40:20 ![]()
|
Elle me manque des fois |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 12-09-2020 à 06:05:45 |
TurbOOst45 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 12-09-2020 à 08:09:01 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2020 à 17:59:46 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Baguep1 Hairless Man |
On s'est traîné mais c'était vraiment cool après 3 ans sans pister, ça fait grave du bien. Best en 1'30 pour moi, c'est pas ouf mais je suis super content j'ai doublé sans appréhension et j'ai retrouvé des sensations sur la moto. Psycow s'est buché dans le bac à graviers a cause de deux gros connards qui ont fait de la merde devant lui sous drapeau rouge en plus, mais sans gravité pour lui ou la moto. Le poly tour neuf a juste été rayé Maca a bien géré sur le hornet, on s'est bien arsouillé c'était marrant, et il frotte de partout, du coup il veut une pistarde maintenant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Ah et je viens de faire tomber le R6 en le déchargeant, comme une merde --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je fais ça demain C'était super, j'ai pas fait mieux que 1.32 a peu près mais je me suis régalé à chaque session ! Et oui le Hornet manque un peu de garde au sol |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 07:49:41 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il soude maca en Hornet Sinon ça fait du bien de vous lire, ça fait presque regretter de ne pas avoir gardé le sv/CBR au fond du garage pour venir avec vous une fois tous les 3 ans Message édité par gremi le 13-09-2020 à 07:54:13 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | CR Alès 12-09-2020 La journée du renouveau , Psycow n'a pas pisté depuis un accident début 2017, là il a la Dayto qui est terminée, Bag a stop en 2017 aussi car il est pas doué pour tout ce qui est logistique si on ne l'aide pas, et moi j'ai revendu mon Gex après une journée en 2018 avec les moants (merci Départ le vendredi soir 17h30, on mange à Alès et on va à l'hotel à coté du circuit, le confort Le lendemain matin je fais mon premier caca de la peur à l'hotel mais je sais qu'il ne sera pas suffisant Briefing avec Serge Nuques, j'en rate presque le début vu que j'étais en train de faire le vrai caca de la peur, c'est bon je suis enfin prêt à enfiler ma tenue de lumière ! 1ere session je pars un peu dans l'inconnue, j 'avais hâte de savoir ce que le Hornet ca allait donner niveau sensations, je fais un tour de chauffe sage et puis après je commence à poser le genoux et à doubler des plots, le feeling est bon en dehors d'une fois ou deux ou j'ai frotté quelque chose mais je ne sais pas bien quoi. 2eme session je pars avec Bag qui roule avec moi en Moyen, ainsi qu'un autre pote en Duke 790, ca améliore doucement, je dois me forcer à bien déhancher mais ca frotte encore une ou deux fois..., mais je m'amuse quand meme beaucoup c'est le kiff de pouvoir souder avec les copains 3eme session du matin avant de partir je me rend compte que ma botte est étrange, comme mon gant d'ailleurs Après cette super réparation de botte je pars le couteau entre les temps, les chronos sont toujours à peu près identiques entre 1.32 et 1.34 et ca restera comme ca, je le sais grace à mon super chrono embarqué Dans cette session je suis parti devant Bag et j'ai essayé de souder pour pas qu'il ne me double, au final il ne m'a pas doublé mais il a roulé plus vite que moi en essayant de me rattraper En regardant à la fin de session c'est une partie du collecteur et de la protection associée qui frottent A ce moment là on se prépare pour aller manger un bon Bking de winner, et un mec fait le tour du parking au ralenti avec sa camionnette , il s’arrête devant ma moto, c'est Sergei qui me demande sur quel site j'ai acheté ma patte de pot racing faite maison toute rouillée L'usure des pneus est nickel, je n'ai presque aucun mouvement à la remise des gaz, l'amortisseur d'origine n'a que 40-45Mkm je crois, moins que le reste de la moto qui a 89Mkm L'après-midi sera assez dur à cause de la chaleur, mais physiquement ca se passe nickel, on fait les 4 sessions comme le matin niveau rythme, groupés à 2 ou 3 , à doubler tous les gens de notre session qui sont tous plus lents, je m'amuse à chaque fois, malgré des chronos qui ne progressent pas.
Bag a pas roulé aussi vite qu'avant mais il a réussi à se débloquer mentalement sur les dépassements, il était trop poli / attendait trop, là on a fait des brochettes c'était drôle Psycow a pas roulé aussi vite qu'avant et en 2eme session sous drapeau rouge / damier il y a deux mecs qui se tirent la bourre devant lui, pour éviter de rentrer dans un des deux il a du aller dans le bac à graviers et a fait une chute qui a un peu abîmé le poly et surtout l'a énervé jusqu'en début d'aprem, les boules Le soir une petite bière en rangeant les motos, un mcdo sur la route avec Bag histoire de continuer dans la nourriture équilibrée et retour à la maison... presque sans encombres Les dernières fois qu'on avait pisté ensemble on avait à chaque fois fait tomber les motos dans le camion pendant le trajet, là on a réussi à revenir chez lui sans rien faire tomber, on était super fiers de nous jusqu'à ce qu'il la pose par terre après l'avoir descendue de la rampe Après ca je rentre chez moi, et à 100m de la maison la route est bloquée par des pompiers en intervention, je dois donc garer le camion un peu plus bas dans le village et je remonte (et ca monte J'ai également pesé ma combi à 4,4Kg , 4,7 avec la doublure de mémoire, c'est beaucoup non ? Et une photo de l'équipe au complet meme si vous en connaissez pas la moitié
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 13-09-2020 à 16:46:52 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis niveau précontrainte je peux modifier que l'amortisseur (je sais pas à combien c'est là) , la fourche n'est pas réglable sur les premiers modèles
|
PPPEP | cbr600f4 pc35 |
Microminus |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je me doutais que j'allais déterrer de la merguez avec ce genre de post Je n'ai pas de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost