| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 22:59:48 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Yo les pilotes, le calendrier Activ'bike est dispo. Je pense réserver 2x2jours (juin et août?) à Magny-Cours si y'a des motivés Message cité 2 fois Message édité par Cockroach le 17-12-2018 à 14:38:47 |
ClemABT | Ça a l'air pas mal comme programme, à voir si je peux suivre.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Microminus |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | bande de noobs un PEL est plafonné en dépots à 65200€. Avec les intérêts, 1% ça fait péter à ~700€ maximum, on ne va pas très loin avec Go topiks pognon pour vous cultiver Message cité 3 fois Message édité par gremi le 17-12-2018 à 14:30:25 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | pete qu'en Suisse le PEL n'a pas de plafond |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
|
ClemABT |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Les vrais roulent en 51 |
ClemABT | Magnum racing master race |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Bourgeois! |
TurbOOst45 |
Il montre des signes de faiblesse ? Je vais vendre mon k4 si ça intéresse |
Message édité par TheCreator le 17-12-2018 à 16:51:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en vrai c'est le ex gégé réglage sport© ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Full route papiers ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | Oui et CG a jour a mon nom |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par Cockroach le 17-12-2018 à 21:48:02 |
ClemABT | Les DRRS sont bien pour ça, t'es dans des groupes de 10 maximum. Je pense que H2S c'est dans le même genre aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost