| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 22:26:14 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
duckxks |
|
bn_a_lunettes | Quel jour le vigeant ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
majuto Agadou Clan Fondator |
TurbOOst45 |
Prends chez Polini pneus |
TurbOOst45 | Je roule à Carole le samedi 4 août Ça en intéresse? |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 23:45:38 ![]() ![]() |
Microminus | Présent le 21/07 à LFG. Chaud pour le combo 11 & 13/08 pour MC & Dijon. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je serais dans le coin tous le we (mais pas dispo), je repars le dimanche aprem environ, donc si j'suis pas coincé en train ou en covoit' avec des gens non motivé/fatigué, pourquoi pas passer vite fait histoire de faire un coucou. Ca fait un détour de genre même pas 30min a/r. Mais pour le moment le transport est non défini, c'est beaucoup loin.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 07-07-2018 à 11:08:22 --------------- - Toujours plus - |
|
carrion crow Immortal until my death | Je n'avais pas une haute estime de KTM Lyon ; j'y suis passé pour dire que mon 990 SuperDuke consomme un peu d'huile, particulièrement Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 07-07-2018 à 20:50:35 --------------- Des piafs en photo |
Sinon c'est normal sur un 990 de consommer un peu d'huile, alors encore plus sur piste... --------------- - Toujours plus - |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Logicsystem360 | fais tu tes vérifications du niveau d'huile toujours dans les mêmes conditions ? (chaud ou froid) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
Logicsystem360 | @ ceux qui sont déjà allé à Magny Cours : pour un spectateur, il est possible d'aller ou ? on peut squatter n'importe quelle tribune ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | A chaque fois que j'y suis allé y'a que la tribune "A" qui était accessible --------------- Music is the most high! |
Microminus |
Les dates
L'orga Pour le logement, un airbnb à coté de Magny-Cours, et sûrement un second près de Dijon. Il y a 2h30 de route d'après gmaps entre les deux, ça fait trop à faire avant un roulage Allez, on se motive là Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 08-07-2018 à 23:57:26 |
Logicsystem360 |
Toute les tribunes sont fermées ?
Les mecs qui font une contre Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-07-2018 à 00:02:02 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Du coup mon spectacteur peut regarder de ou pour que ca soit intéressant ?
Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-07-2018 à 00:06:47 |
Microminus |
|
Logicsystem360 | Meuh non, toute facon je peux pas |
Microminus | Y'a pas de Dijon le samedi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Microminus | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
TurbOOst45 |
Jme suis dit la même Sans ça il se soucierait pas si son spectateur allait trouver un endroit pour le regarder Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 09-07-2018 à 00:48:53 |
sny-cker |
A tout les coup, c'est son père |
Et le samedi soir tu viens passer la soirée avec moi --------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost