| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 15:13:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | méwé
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah non, 1m40 c'est la distance au mini, entre les deux roues, c'est pas assez Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 18-08-2017 à 15:54:01 --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:38:13 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Un camion classique (genre le mien, L3H2) c'est 1.70m de largeur au sol jusqu'à environ 60cm, et ensuite ça rétrécit jusqu'à 1.40m de largeur au plafond (plafond à 1.70m). Edit: sans compter les passages de roues, compter 15cm de chaque côté, donc comme dit yorf en fait Message édité par Okocedion le 19-08-2017 à 00:51:44 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks | Ha ouais, donc il reste un train mais pour les autres trains c'est commande et ça arrive 2 jours après (livré direct de chez pirelli) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ouais bon j'ai roulé aux ecuyers avec mon train de 1 an qui a vu plusieurs journées piste sans chauffantes et du daily tout l'hiver et c'était pas scandaleux hein. Certes c'était pas le magic grip des pneus neufs mais ça tenait plutôt bien le pavé quand même --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pour les plaquettes, avant/après le Mans et Dijon ça sera surement impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 19-08-2017 à 19:02:34 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
duckxks |
|
Par defaut c'est pour 2 personnes normales avec des bagages nan? Du coup ca doit etre pas mal ! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
J0a0 | |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 20-08-2017 à 10:23:57 --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 11:39:34 ![]()
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne savais pas que tu avais gardé des séquelles --------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2017 à 15:16:13 ![]()
|
PPPEP | Y'avait du monde à carole cet aprèm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost