| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 17:19:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | la vidéo est accélérée non ? ou c'est le KTM spirit cheating Message édité par Logicsystem360 le 09-08-2017 à 23:08:41 |
XPaY Dehors les belges! |
Deja eu la meme au ecuyers et au vigeant Après faut avouer que carole a ce niveau --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Jokeur Bouffeur de clowns | Anybody, GET.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 15:11:33 ![]() ![]() |
xCt |
|
sny-cker |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pas d'attelage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 10-08-2017 à 15:41:07 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sans le code postal j'aurais eu le doute --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une grosse centaine d'euros --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 10-08-2017 à 15:52:01 |
Logicsystem360 |
gizmo15 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Des pneus routiers sur circuit y a moyen que ça fasse de la merde? Je suis en RS3 et ma copine en PR2 et on va découvrir la piste à Bresse le 4/09 du coup je me questionne Niveau pression on part aux précos et on réajuste à chaud après la première session? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Toper Harley1 Flying dream |
Dans le doute je me suis inscrit en confirmé, j'allais pas me mettre dans le même groupe que ma copine lô --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ah ben facile alors, tu suis oko et c'est bon Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 10-08-2017 à 17:13:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
typhoon006 |
|
Logicsystem360 |
|
Toper Harley1 Flying dream |
J'ai pas acheté une moto tout terrain
J'ai beau avoir une fourche inversée, des freins radiaux et des durits avia, ma Shiver reste un roadster lourd qui est bien loin d'une street triple pour le circuit --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pourquoi tu es pas en debutant alors? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gizmo15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost