| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2017 à 19:53:45 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Je suis très content de ma pulsar air, c'est une des rares accessible (facile avec les opérations en promo) et bien aéré |
Microminus |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Microminus | Une laguna seca à 600€ au shop GA ? Pas mal le tarif |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 01:06:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
bulfire |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon il reste des places pour dimanche en confirné j'espère? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Si quelqu'un cherche une combi pas chère
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas piste-compliant ça
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah on voit pas si y'a un zip ouais Edit : cc sava ? asv Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-07-2017 à 09:42:56 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il n'y a pas de velcro pour les sliders surtout j'ai l'impression, non, me trompe-je ? --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est super lent à charger wikipiste, tu te fais ddos kasier? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
http://wiki.pistes.org Message édité par PressurE le 28-07-2017 à 10:01:31 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
duckxks | Qui compte venir Dimanche finalement?
|
|
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi sûr oui, que j'aie pas remonté la moto pour rien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | afterjo c'est le moment de venir pister --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Si la météo est bien et que le pot acheté ce soir est le bon (running gag de merde), je viens |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-07-2017 à 10:52:30 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
PressurE A peu PressurE de moi | Bientôt les demi-tubes de chauffage cintrés --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost